vendredi 14 juin 2013

Un tour à Carrefour : craquage bonjour !!!

Coucou à toutes et tous, 


Je reviens avec ce post afin de vous présenter des achats que j'ai effectué à Carrefour (et oui un supermarché pour une fois). Je n'achète pas toujours mes produits de beauté et soins en supermarché, le plus souvent, c'est parapharmacie, ebay us, les sites de beauté ... Mais, j'avais repéré pleins de choses à Carrefour et comme j'avais un chèque de réduction du coup je voulais en profiter :) 




On va commencer par les produits cheveux : 

La sale période recommence, après la révolte de ma peau voici la révolte de mes cheveux le retour !! Pour les personnes qui me suivent sur Facebook et sur YouTube, pendant une longue période je perdais pas mal de cheveux et ils n'étaient pas forcément tip top (très secs, très abîmés...) mais grâce à différents produits dont ceux de la marque Rahua, j'avais pu retrouver des cheveux sains un peu plus jolis :) 

Sauf, que là c'est repartit pour le calvaire !!! Mes cheveux recommencent à être moches !! Oui Oui il faut savoir le dire !! Ils sont ternes, ils sont tout secs et je pense que c'est dû aussi à la couleur que j'avais faite il y a quelques semaines une de la marque l'Oréal en mousse (je n'ai plus la référence exacte avec ma mémoire de poisson, je l'avais présenté sur Instagram si je ne fait pas erreur...) mais je pense qu'elle m'a asséché les cheveux plus qu'autre chose ...C'est normalement une coloration durable et je comptais sur elle pour me camoufler l'ombré hair que j'avais fait sauf que là je recommence à le voir...Grosse déception, du coup, j'attends que l'été passe et j'irais à la rentrée chez le coiffeur.  

Je veux donc faire un changement de routine capillaire totale et voir si d'autres produits pourraient aider mes cheveux à retrouver brillance et vitalité ^^ 

J''ai donc pris ces deux produits là : 



Je me suis dis autant retenter des marques de supermarchés, on ne sait jamais ... Je suis donc partie sur la marque Le Petit Marseillais que j'aimais bien pendant une période et ici je vous présente donc une nouvelle gamme aux 2 huiles de karité et d'argan. 



Vous risquez de voir différents produits pour les cheveux car je suis en plein test du coup avec d'autres marques donc différentes revues viendront prochainement soit en vidéo soit ici. 







Ensuite, un produit pour le corps qui me faisait envie depuis des mois et des mois, je l'ai recherché partout et introuvable nul part sauf au Monoprix mais à 15 euros !!! Oui Oui je vous jure je l'ai vu à 15 euros donc abusé ... 


Je vous parle de la pâte exfoliante douche et bain au savon noir & éclats de noix d'argan. J'ai le gel douche gommage de la même référence et c'est juste un délice l'odeur. Je voulais donc tester la pâte exfoliante car je rafole des produits en pâte et qui exfolie ^^ Je peux vous dire que par chez moi ce produit là était vraiment introuvable...Ou alors j'ai louché dans les rayons ^^ 








Rafolant d'huile sèche pour le corps car certaines parties de mon corps (coudes, jambes, bras) sont sèches je suis partie sur une nouvelle huile. 


J'ai pris l'huile Beauté Absolue qui est commercialisée depuis pas ci longtemps que cela ... 







J'avais testé aussi les crèmes pour le corps, les gommages, les exfoliants corps de la marque Nectar of Nature mais je n'avais pas essayé les produits pour le visage. 


Chose faite j'ai remédié à cela, je me suis prise un gommage pureté désincrustante aux noyaux d'abricots broyés et une lotion tonique éclat extraordinaire à la prêle pour peaux dévitalisées. 








Il y a quelques années maintenant je m'achetais souvent les vernis de la marque Bourjois mais je ne sais pas à ce moment là, je n'accrochais pas plus que cela et j'avais délaissé cette marque pour d'autres...




Je suis repartie avec deux références Adora Bleu et Amande Défilé qui sont des nouveautés justement. De jolies couleurs pastels (un bleu et vert d'eau comme je les aime). Je vous mettrais des photos dans un autre article des vernis portés. 








En ce moment, les nuits sont courtes, la fatigue s'accumule, qui dit fatigue dit cernes, poches : HORREUR !!!! Puis, il y a aussi les boutons, les cicatrices, les imperfections : HORREUR UNE NOUVELLE FOIS !!!



Je n'ai pas fait les choses à moitié j'ai pris un anti-cernes celui de chez Gemey Maybelline le Fit Me que j'avais déjà acheté il y a quelques mois et que j'ai revendu car la couleur n'allait pas à ce moment là. J'ai pris aussi l'Effaceur Anti-Taches de la même marque pour camoufler mes cicatrices niveau menton, et mes tâches... 




Voilà, la présentation de mes achats est terminée. J'espère que cela vous aura plu, je vous donnerais au fur et à mesure l'avis sur chaque produit car j'ai acheté ces produits là il y a deux jours donc autant vous dire que je ne peux pas vous donner un avis de suite. J'espère qu'ils fonctionneront et me donneront satisfaction, affaire à suivre ^^ 







Avez vous testé certains de ces produits ? Qu'en pensez vous ? 

Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire