vendredi 7 juin 2013

Mon avis sur la poudre compacte impalpable de Bobbi Brown

Coucou tout le monde,

Je reviens avec cet article afin de vous présenter une poudre que j'ai acheté il y a quelques semaines de la marque Bobbi Brown. La poudre compacte impalpable que j'ai pris en teinte Soft Sand. D'ailleurs en parlant de teinte, n'ayant pas cette marque là dans les boutiques Sephora par chez moi, autant vous dire que faire le choix sur internet est bien difficile car sur leur site, les couleurs ne correspondent pas aux couleurs réelles, du coup, c'est un gros dilemme. Cependant, si vous voulez éviter les erreurs autant que possible bien sûr. Je vous conseille d'aller sur le site directement de Bobbi Brown où vous avez une page qui vous aide à choisir la bonne couleur. Cela fait deux fois que j'achète des produits pour le teint de leur marque et je me suis toujours aidée de cette page là. Je dois avouer que j'ai éviter les grosses erreurs car la couleur était toujours à peu près correcte. J'espère que cela pourra vous aider si jamais vous n'avez pas cette marque dans votre Sephora aussi.




Revenons à nos moutons, donc, je voulais me trouver une poudre qui fixe correctement mon fond de teint et qui évite la brillance à certains endroits dans le but d'avoir une finition correcte et impeccable. 














Avec la palette vous avez une houpette aussi, cependant je m'en sers très rarement, tout dépendra du résultat que vous recherchez. Le plus souvent je l'applique donc au pinceau. 




Voici quelques photos après application je ne sais pas si vous verrez bien car la luminosité me faisait défaut. Et en plus j'ai une tête de folle bien fatiguée heureusement que le soleil revient et espérons que ça dure que je  prenne mon plein de vitamines ^^. En dessous, j'ai appliqué une bb cream et je n'ai pas mis de blush ni rien afin que vous voyez le résultat tel quel. 










Ce que j'en pense : 

Au niveau de la couleur, au départ lorque j'avais swatché, je m'étais dis que c'était trop clair pour l'été qui arrivait et que du coup je pourrais l'utiliser réellement qu'à partir de septembre... 
Au final, la couleur se fond bien à ma carnation pour le moment et c'est une poudre très discrète sur la peau. 

Effectivement, impalpable, je n'ai pas l'impression de me mettre de la poudre sur le visage. La texture est très fine et elle ne marque pas trop les rides et ridules. Elle ne déssèche pas la peau contrairement à certaines. Elle est limite imperceptible je trouve. Elle matifie bien la zone T. 

Le seul bémol en ce qui me concerne, c'est qu'on m'a fait remarqué qu'au niveau des joues je brillais avec cette poudre, or, ce n'était pas le but justement...Le pire c'est que c'est seulement sur les joues car la zone T est impeccable sinon. 

Sinon, elle s'applique très bien, pas de problème de ce côté là. 

Pour la tenue, elle est excellente car elle tient vraiment toute une journée complète sur ma peau. 

Concernant le packaging, il est sobre, simple et classe. Je trouvais le boîtier très grand, donc je m'attendais à avoir un contenu de produit conséquent...Mais, justement, il n'y en a pas énormément du coup. 








Que pensez vous de cette poudre ? L'avez vous testé ? Est-ce quelle vous tente ? 
Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire