samedi 18 mai 2013

Présentation palette Lorac Mint Edition

Coucou, je reviens afin de vous présenter une palette de la marque Lorac qui est en édition limitée et c'est la fameuse Lorac Mint Edition. 

Elle se compose de 4 fards à paupières mates, 4 fards à paupières irisés, un blush et un enlumineur et d'un gloss en plus en full size. 



  Le packaging 











Je trouve le packaging de la palette très sympa, très girly, très chic, comme une petite trousse qu'on emmène en soirée :) 



 La palette est toute fine, vous pouvez l'emmener partout avec vous, elle ne prend pas de place et c'est vraiment pratique. 






Voici le supplément, un gloss couture shine en full size. J'aime bien aussi l'embout du pinceau, je le trouve assez pratique. C'est une couleur beige-rosé (dans les tons nudes) qui passe partout. 








Voici la palette, il y a un grand miroir ce qui est pas mal quand vous êtes à l'extérieur. 














Les swatches (couleurs mates) 







Enlumineur et blush (avec flash)








Enlumineur et blush (sans flash)









Les fards irisés (avec flash)









Sans flash







Ce que j'en pense : 

La pigmentation des fards mates est moyenne surtout pour le noir...On le voit bien au niveau du swatch et sur la paupière hélas ce n'est pas mieux. 
Mais, la pigmentation est présente et elle est superbe pour les fards irisés qui sont d'une bonne tenue. 
Concernant l'enlumineur je n'ai rien à dire de négatif, pour moi il est très bien et le blush est juste superbe c'est une couleur dans les tons corail qui donne bonne mine. 
Pour le gloss, l'application est correcte, il est légèrement collant mais j'ai vu pire...Niveau tenue c'est une tenue moyenne rien de transcendant ^^ mais ça va la couleur est très jolie c'est bien pour un make up de tous les jours. 



Où vous procurer cette palette : soit sur ebay us s'il y a des vendeurs qui la font ou alors en passant par Shipito. Je vous conseille d'aller voir la chaine YouTube de Vegatoxicdoll afin d'avoir toutes les informations nécessaires elle détaille tout ça en vidéo :) 






J'espère que ce post vous aura plu :)
Bisous Bisous 

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Je ne connais pas cette marque, merci pour la découverte. La palette est top stylée :-)
    A bientôt,
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Martine, merci de m'avoir lu et d'avoir regardé :) c'est une superbe marque mais qu'on trouve hélas qu'aux Etats Unis, ce serait bien quelle arrive en France un jour :) oui la palette est vraiment sublime ;) à très vite Bises

      Supprimer