samedi 18 mai 2013

Présentation de la palette Disney Jasmine by Sephora Storylook Eyeshadow Volume 2

Coucou, je reviens afin de vous présenter la palette Disney Jasmine par Sephora, c'est la volume 2, puisqu'il y avait aussi la Cinderella qui était sortie il y a quelques mois, je vous avais même fais un article dessus :



Cela fait déjà quelques semaines que je l'ai déjà, et j'avais mis toutes les photos de côté afin de vous présenter ça prochainement et c'est aujourd'hui :) 


Sephora a donc commercialisé une seconde palette mais cette fois ci au lieu d'avoir seulement 15 fards à paupières, il n'y en a plus que 10 avec une poudre bronzante et un blush cette fois ci. 





 Le packaging (devant)



                                                                          (derrière)






J'aime beaucoup le style de la palette :) cela me fait penser aux milles et une nuit ^^ 





La palette fait penser à un livre :) 






Ouverte voilà ce que cela donne :) 








Voilà la palette de plus près avec l'entourage en "velour" 







Les swatches 

1ère ligne : 












2ème ligne : 









3ème ligne : 



Le blush à gauche et la poudre bronzante à droite 







Les 5 fards et le blush avec la poudre bronzante 





De plus près le blush et la poudre bronzante





Ce que j'en pense : 

Je trouve encore plus joli le packaging de cette palette, déjà la Cinderella était superbe, mais celle ci !! Elle convient tout à fait à l'univers de Jasmine. 
Concernant le produit en lui même, car c'est cela le plus important, les couleurs des fards sont plus dans les tons chauds par rapport à la première palette. La première palette il y avait en gros la moitié des fards qui étaient des couleurs nudes et la seconde partie des tons froids surtout dans les couleurs un peu pastels, bleu ciel, vert d'eau... 
Dans la Jasmine, nous avons des couleurs nudes aussi et des couleurs plus flashy du rose framboise, du orange irisé, du bleu vif...

Les références qui sont pour moi le moins pigmentés sont : blue oasis, ali ababwa, mystical wonder et lapis. J'ai eu du mal à prélever la couleur que ce soit en swatche et même à l'application sur les paupières avec une base cela était difficile. 

Si je devais choisir des favoris, je vous dirais : trust me, master, cosmic, rajah et arabian sunset. 

Pour le blush et la poudre bronzante la pigmentation est présente, cependant, la poudre bronzante sera difficile à utiliser en contouring puisquelle est irisée et non mate. La tenue est présente et les couleurs sont superbes sinon. 

Je trouve les fards moins décevants que la palette précédente en terme de qualité bien sûr, car dans la Cinderella pas mal ont une pigmentation moyenne et celle ci est quand même mieux et en plus le blush et la poudre ont une certaine qualité. 

Souvent, la marque Sephora peut faire "peur" niveau tenue et pigmentation. C'est vrai que si je devais noter cette nouvelle palette je mettrais plus une note de 8/10.  J'en suis assez satisfaite en tout cas. 



Où vous procurer cette palette : 

Soit sur ebay us à voir s'il y a des vendeurs qui la commercialisent ... Je ne sais pas du tout par contre... Ou alors passer par Shipito (voir la chaine YouTube de VegaToxicdoll) pour savoir comment faire. 







J'espère que cette revue vous aura plu :)
Bisous Bisous 

4 commentaires:

  1. Honnêtement, la palette est magnifique mais je trouve que c'est pas ça niveau pigmentation, dommage :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, oui c'est une très jolie palette, alors niveau pigmentation celle ci est mieux que la 1ère qu'ils avaient fais...
      après si je devais comparer ces fards là à d'autres marques c'est sûr que cela ne vaut pas du Sleek make up, par contre perso ça équivaut à Kiko je trouve car j'avais été déçue par leurs monos ... j'avais un peur en la prenant mais je m'en doutais un peu... mais bon après ils se travaillent bien :)

      Supprimer