mardi 28 mai 2013

Mon avis sur les Apocalips de Rimmel

Coucou, je reviens pour vous donner mon avis sur les Apocalips de Rimmel. Ce sont des laques à lèvres, on est un peu dans le même principe que les vernis lèvres d'Yves Saint Laurent à quelque chose près... Je vais vous détailler tout ça. 
J'avais passé commande sur le site Asos il y a déjà pas mal de semaines maintenant, du coup j'ai bien eu le temps de tester tout ça :) 
Il existe 8 teintes au total, je me suis basée sur des swatches que j'avais pu voir à droite et à gauche. 





Les références : de gauche à droite de la photo : Nova/Big Bang/ Stellar/ Nude Eclipse 







 Avec flash









Sans flash







Ce que j'en pense : 

Pigmentation : 9/10 (c'est une sacrée pigmentation, si vous voulez des couleurs flashy, si vous voulez avoir une bouche glamour je vous les conseille pour cela). 

Application : 8/10 (l'embout applicateur est un embout en mousse. J'aime beaucoup les embouts mousse justement donc ça tombait bien. Je trouve que cela permet de bien répartir la laque sur les lèvres. Vous n'avez pas besoin de mettre beaucoup de produit pour avoir une bonne couvrance.  Vous avez un sytème "d'essoration" lors de l'ouverture du produit, ce qui permet d'éviter d'avoir un surplus. Vous pouvez voir la couleur en transparence). 





Tenue : 7/10 (niveau tenue je suis assez déçue car je trouve que cette laque fait transfert sur la peau, lorque vous faites un bisous... C'est son point faible pour moi. Je m'attendais à une superbe tenue comme justement les vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent. Si vous mangez ou buvez il en reste encore une certaine quantité cependant, on peut voir que le produit s'en va quand même). 



Les Apocalips restent quand même de bons produits surtout si vous recherchez des couleurs assez flashy il y a de superbes références. J'ai même repasser commande pour reprendre deux autres références :) Donc voilà, le seul hic est effectivement le problème de transfert surtout si vous recherchez une longue tenue. 







J'espère que cet article vous aura plu :)
N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis :) 
Bisous Bisous

2 commentaires:

  1. Je rêve de les tester, j'avais rater la promo asos avec livraison gratuite, mais je ne désespère pas. Ta revue me donne encore plus envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai passé commande avec une réduction de 20 % je crois voir plus ça date de quelques semaines déjà c'est pour cela :) Tu me diras si tu craques un moment ou à un autre alors ;)

      Supprimer