mercredi 29 mai 2013

Comme une envie de caviar ...

Coucou à tous, j'espère que vous allez bien. Je reviens pour vous présenter ma manucure du jour.
Vous connaissez tous la manucure caviar on en entend parler depuis des mois et des mois et plus particulièrement avec la marque Ciaté. Cependant, aujourd'hui, je ne vais pas vous montrer le résultat avec un vernis de cette marque là. Cette fois ci ce sera avec la marque Catrice. 












La référence Karl Says Très Chic (qui est un vieux rose)







Le vernis caviar, mais qui sera dans les moins chers. La référence Sugar Shock. 





Je n'en ai pas mis partout exprès afin que vous puissez voir la couleur juste en dessous :) 
C'est mon deuxième essai avec ce vernis de chez Catrice. J'en suis contente pour le prix. On sait tous que la tenue de ce type de vernis est de courte durée car les perles tombent très rapidement. J'avais même utilisé un top coat en plus par dessus mais cela n'avait rien changé... 
Ce type de manucure est très bien pour une soirée ou même pour une journée quand on a envie de changer totalement ^^ 





 Sans flash 




Sans flash 







Comment je fais pour m'appliquer ce type de vernis ? 




1/ Je me munie d'un bout de papier alluminium. Lorsque j'appliquerais les perles je me mettrais juste au dessus du papier (bien recourber les bords du papier) afin de récupérer les perles qui tombent. Je me munie aussi d'un entonnoir (ici celui du kit Ciaté) mais cela n'est pas obligatoire afin de faire passer plus facilement les perles restantes dans le flacon. 

2/ J'applique une couche de top coat sur tous les ongles.

3/ J'applique une première couche de vernis couleur (celui que vous voulez suivant la couleur des perles) sur chaque ongle.

4/ Je réapplique une deuxième couche de vernis de couleur mais attention, cette fois ci, je fais mes ongles un par un afin de mettre tout de suite après les perles. Bien appuyer lorsque les perles sont sur l'ongle afin de bien les faire adhérer.

5/ Un petit nettoyage du vernis qui dépasse à droite à gauche avec un stylo correcteur ou un coton tige comme vous voulez. 

6/ C'est fini !!!! 





Est-ce que ce type de manucure vous plaît ? Est-ce que vous avez déjà testé la manucure Caviar ? 
Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire