jeudi 18 avril 2013

Présentation commande Mac (Pro Longwear Paint Pot et Making Pretty)

Coucou, j'avais passé commande il y a une semaine et demie, deux semaines -_- heuuuu je sais plus mdrrr, le temps passe trop vite ... Bref, on s'en fiche hein ^^ 

Donc, j'avais passé commande sur le site de Mac pour la nouvelle collection de paint pot (les Pro Longwear) et aussi Making Pretty.
 Alors, Making Pretty cette collection là comment dire ... Et bien elle coûte la peau des fesses mdrrrr En tout cas, sur les réseaux sociaux elle a fait parler d'elle ^^ Les poudres à 55 euros, le kit de pinceau à 80 euros ... Mamamiaaaaaaaaaaaa !!!! Mdrrr !!!! Le portefeuille a mal, très mal, surtout pour les personnes addict à Mac !!! J'avoue que j'attendais depuis longtemps cette collection qui faisait rêver et baver mais lorsque j'ai vu les prix, je me suis dis non ce n'est pas possible ... Du coup, j'ai juste pris un rouge à lèvres ce qui est déjà très très bien. J'ai choisis la référence Runaway Red :) Pour les paint pot j'ai pris Vintage selection et Let's Skate. Je vous les montre en photo ? 














Je suis folle de ce packaging qui est très girly, très classe :) J'aime beaucoup vous l'aurez compris ... ^^






















Le swatche : 







Les Pro Longwear Paint Pot : 

































Les swatches :

















Ce que j'en pense : 

Pour le rouge à lèvres : 

Runaway Red est un magnifique rouge bordeau vif. La pigmentation est au rendez vous. La tenue est correcte. A l'application, il est légèrement "sec" je trouve cependant, après, au niveau des lèvres, je trouve que j'ai moins une sensation de sécheresse qu'avec d'autres rouges à lèvres de cette marque. Le packaging est juste sublime, j'aime beaucoup ce bout de faux "cuir" qui entoure le produit. C'est une couleur rose poudrée très chic :)


Pour les paint pot, la pigmentation est là pour les deux références. La tenue aussi, ils ne filent pas dans les plis, mais il faut bien mettre une base avant. En tout cas, c'est ce que je fais à chaque fois ... Je les ai testé soit en base soit tout seuls. Je trouve qu'ils sont mieux à porter sans fard et non en base car ils sont très nacrés, surtout Let's Skate. Vintage Selection, j'ai pu quand même le combiner avec des fards à paupières classiques. 








J'espère que ce post vous aura plu :) 
N'hésitez pas à me dire si vous avez succombez à certains produits de ces nouvelles collections :) et à me dire ce que vous en pensez :)
Bisous Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire