jeudi 18 avril 2013

Mes achats : The Body Shop

Coucou, la dernière fois, je suis allée me promener et je suis allée faire un tour à The Body Shop. Ce jour là, c'était la promotion sur une sélection d'articles de printemps à 30 %. D'ailleurs,elle y est encore pour les intéressés ^^.

Voilà ce que j'ai pris (sachant que j'ai craqué seulement sur un article à 30 % ouai c'est comme quand il y a les soldes on n'achète jamais ce qui est soldé hihihi, mais bon, là j'avais un bon de 5 euros à utiliser dès 15 euros d'achats en plus ^^). 








Voilà mes achats chez The Body Shop : une brume corporelle à la mangue (celle ci faisait partie de la sélection de produits à 30 %), un lip & cheek stain (une encre à lèvres et joues) et une shimmer waves (vagues de lumière pour joues et yeux). 



















Cette encre à lèvres ressemble à celle que je vous ai présenté dans un article sur celles de chez Essence. Sauf que je préfère celles de chez Essence juste pour leur odeur, le principe est le même. Vous avez l'impression de mettre de l'eau sur vos lèvres. Cela glisse tout seul au niveau de l'application. C'est une sensation très fraîche. C'est un effet très naturel, les lèvres sont légèrement rosées :) 
Le hic avec celle ci c'est que je trouve quelle me déssèche un peu plus les lèvres que celles de chez Essence alors qu'elle est plus cher ... Comme quoi, le prix ne veut rien dire hein ^^. En plus, elle n'a pas d'odeur ... Alors que celles de chez Essence sentent trop bons les fruits rouges ;)









Voilà la shimmer, vous jonglez avec les différentes couleurs si vous voulez du foncé vous prélevez avec un votre pinceau des couleurs foncées ... Si vous voulez que l'highlighter vous faites pareil vous l'utilisez seul (celui du bas). Si vous voulez quelque chose de rosé, vous prendrez celui du haut ... Ce sont des exemples que je vous donne, vous faites comme vous voulez ;)

Au niveau de la pigmentation, je trouve que sur le doigt en swatche c'est super, cependant, je n'ai pas testé sur les yeux ... Au niveau du visage, je trouve que l'intensité est moins présente et cela fait place à quelque chose de discret, de subtil :) 











Les swatches : 


Je voulais montrer quelques swatches de cette shimmer ...



















Concernant, la brume corporelle, elle sent divinement bon. Je m'en mets le soir surtout pour rafraîchir les jambes (les miennes sont lourdes et il y a un effet de fraîcheur avec, ça fait du bien) et aussi sur les bras. C'est très fruité comme odeur (mangue) par contre ça disparaît assez rapidement je trouve. Je n'ai pas eu de réaction allergique avec, par contre, il ne faut surtout pas en mettre lorsqu'il y a du soleil car elle contient de l'alcool ...

Je pense craquer prochainement pour la Moringa et celle au Karité car je les ai sentis et ce sont des odeurs assez "spéciales" mais j'ai bien aimé :) Donc à voir prochainement ^^






Voilà, j'espère que ce post vous aura plu :)
N'hésitez pas à me faire part de vos envies chez The Body Shop ou si vous avez craqué pour des produits en promo justement :)
Bisous Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire