lundi 1 avril 2013

Jade Impérial d'Yves Saint Laurent : une de mes couleurs favorites

Coucou à tous, je reviens avec cet article afin de vous présenter un vernis, enfin surtout la couleur de ce vernis qui est superbe je trouve !! Il est devenu mon chouchou :) 

C'est celui de chez Yves Saint Laurent, la laque couture "Jade Impérial" qui fait partie de la collection printemps 2013. 

























A la lumière du jour, par dessus j'ai mis une couche de gel coat de chez Dior (je vous en parlerais prochainement d'ailleurs de ce produit). 














J'ai que deux vernis enfin trois plutôt de la marque Yves Saint Laurent (j'ai un kit de deux vernis noir : un laqué et l'autre mat, je n'ai plus la référence en tête par contre, mais cela fait un moment que je les ai). J'aime beaucoup les couleurs qu'ils font dans cette marque là. Cependant, le "grand" problème sera le prix : 21.50 euros le vernis ça fait mal au portefeuille ... Donc, quand c'est comme cela, j'en profite avec un -20 % chez Sephora ou alors je vois chez Marionnaud qui font souvent des promos du style -40 % sur le deuxième produit make up ou deux achetés le troisème gratuit : ) 

Sinon, au niveau d'un ou des dupes, écoutez j'ai regardé au niveau des vernis que je possèdais et celui qui s'en rapproche le plus mais qui est un chouilla plus foncé est celui de chez Kiko le 346. Je ne dis pas que c'est un bon dupe hein ... Mais, dans ce que je possède c'est celui qui s'en rapproche en tout cas ...














J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire si vous connaissez des dupes de ce Jade Impérial ou alors si vous le possédez quand pensez vous ? 

Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire