jeudi 21 mars 2013

Revue - la collection Acqua Sleek Make Up

Coucou tout le monde, je reviens avec cet article afin de vous présenter deux produits de la fameuse collection Acqua de chez Sleek Make Up. J'attendais patiemment cette collection sortir sur le site de Sleek, j'avais lu que c'était prévu le 9 mars mais je n'ai rien vu à cette date même après. Là, effectivement, elle est bien sur le site, cependant, j'ai passé commande sur le site de Beautylips finalement, et je l'ai reçu en deux jours :) Donc sur Beautylips, c'est un peu plus cher hélas surtout les frais de port, mais voilà, largement plus rapidement que sur le site de Sleek. J'ai été infidèle au site pour une fois et je n'en suis pas mécontente car j'étais pressée de l'avoir :) 

Dans cette collection Acqua, il y avait donc une palette de 12 fards à paupières, ainsi qu'un blush mais aussi un lot de vernis que je n'ai pas pris par contre. 







Présentation de la palette 





















12 fards toujours avec le pinceau double mousse 

Ligne du haut : Sassea/ Deep water/ Reflection/ Emerald/ Oyster/ Black Pearl 

Ligne du bas : Pink Jewel/ Sand Dollar/ Underworld/ Sea Shell/ Night Sky/ Ariel 


















Swatches ligne du haut : Sassea/ Deep water/ Reflection/ Emerald/ Oyster/ Black Pearl 









A la lumière naturelle 









Swatches ligne du bas : Pink Jewel/ Sand Dollar/ Underworld/ Sea Shell/ Night Sky/ Ariel 










Sans flash, à la lumière naturelle 







Présentation du blush : 








































Swatche "Mirrored Pink" 








Swatch, sur un teint mate voilà ce que ça donne






Ce que j'en pense : 


Très jolie palette avec de superbes couleurs comme toujours. Le packaging de l'emballage est très joli comme à son habitude. Ce serait bien qu'un jour ils adaptent les mêmes couleurs de l'emballage à la palette en elle même. 

Niveau pigmentation, je suis déçue pour certains fards qui restent bien accrocher quand on les prélèvent : Deepp Water + Black Pearl de la 1ère ligne et Night Sky de la seconde ligne. 

Mes couleurs "coup de coeur" sont sans hésiter Ariel, Emerald, Sea Shell et Underwold. 

Concernant le blush, la pigmentation est superbe comme tous les blush Sleek je n'ai jamais été déçu, j'en ai revendu car hélas j'ai trop pâli et du coup certains fards foncés ne me convenait plus et ne correspondait pas à ma carnation devenant de plus en plus pâle ... Sinon, celui ci est juste sublime, ce magnifique rose irisé ressort très bien actuellement et cet été il sera encore mieux :) 

Je suis très contente de cette palette par rapport aux précèdentes (dans les précèdentes il y avait plus de fards qui me décevaient enfin tout du moins dans les dernières palettes depuis leur changement). 

Je vous mettrais prochainement un make up réalisé avec :) 






J'espère que cet article vous aura plu :) 
Bisous Bisous




2 commentaires: