samedi 9 mars 2013

Prep+Prime Base Visage Natural Radiance de Mac

Coucou, je reviens avec cet article afin de vous présenter un produit de chez Mac que j'ai acquis il y a pas mal de semaines déjà (deux mois en gros). C'est la base visage Natural Radiance Prep+Prime de Mac Cosmetics. 

C'est une émulsion gel avec des ingrédients naturels qui hydratent et préparent la peau du visage pour améliorer l'application et la tenue du fond de teint, de la poudre. Elle contrôle le sébum et favorise une texture lisse. Antioxydantes, les vitamines E et C protègent la peau, la caféine l'apaise et atténue les rougeurs. Les particules nacrées illuminent la peau. 




























  La base visage Natural Radiance est un flacon pompe. Une seule et légère pression suffit il ne faut pas en mettre de trop. C'est une texture gel très douce à appliquer. 








 Voici un premier swatche lorsque je commence à l'appliquer, c'est comme la douceur d'une crème. 








Un autre swatch où cette fois ci j'ai bien appliqué. On voit bien un voile irisé. La photo a été prise à la lumière du jour. On voit bien les petites particules de nacre.






Ce que j'en pense : 


On ne fait pas du tout boule à facettes avec ce produit. Il suffit de bien doser la quantité et de ne pas en mettre trois tonnes. Pareil, il faut bien viser les zones du visage où en mettre, si la zone est trop grasse, je pense que là il y a des risques où ça brille beaucoup trop ... 

Je l'ai porté cette base avec et sans fond de teint. Avec fond de teint, j'ai pu remarquer une meilleure tenue et une application "plus facile". Du coup avec un fond de teint mate, vous avez un léger côté glowy. Pareil, sans fond de teint, vous avez une bonne mine aussi ce qui est appréciable. 

Je n'ai pas eu de réactions allergiques avec ce produit, sachant que ma peau est mixte et sensible je le rappelle. Concernant les rougeurs, car justement j'en ai au niveau des joues, je ne trouve pas qu'il les floutte ou les cache réellement... 

Cette base sent très bon et est agréable d'application et assez facile si on respecte bien la dose. 

Au niveau du prix, comptez 38 euros les 50 ml, ce qui n'est pas donné il faut le dire ... J'en ai profité car à ce moment là une YouTubeuse Vegatoxicdoll nous a fait profité de 20 % sur les produits Mac et comme j'en avais entendu parler je voulais tester par moi même :) 

C'est un très bon produit et une très bonne base pour moi malgré un prix élevé. Si je devais le conseiller, oui bien sûr, pour les personnes qui veulent une base avec un effet glowy sans trop en faire ;)) 






J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire si vous l'avez testé ou si vous êtes tentés de la tester. Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire