dimanche 17 mars 2013

Palette Vision de barMinerals Ready Eyeshadow

Coucou à tous,


Je reviens avec ce nouveau post afin de vous présenter une palette de fard à paupières que j'adore. Je l'ai acheté à Sephora il y a quelques semaines et j'en suis raide dingue !! Les couleurs sont splendides !!! 

C'est la palette "The Vision" (duo de fards à paupières) de chez bareMinerals. 

Il faut savoir que bareMinerals et moi ça avait mal commencé car j'avais testé les fond de teint poudre ... Et je n'avais pas du tout accroché ... Ca faisait déjà un moment que je n'avais pas racheté dans leur marque un produit du coup (il m'en faut de peu pour être déçue ...). 

En allant faire me promener, je suis passée au Sephora et à chaque fois j'adore swatcher pleins de trucs et je passe 10 plombs dans les rayons lol.

Je suis tombée donc sur cette palette qui m'a fait de l'oeil surtout le fard "Mirage" qui comme vous le verrez sur la photo est juste magnifique !! C'est un duochrome et il est devenu mon coup de coeur ça y est :) 
En plus, on m'a précisé que c'était un dupe de "Club" de Mac Cosmetics donc sachant que je n'ai pas cette référence là ça tombe bien ;) 
Bon trève de blabla, je vous montre cette palette :) 







C'est une petite palette toute fine, le packaging est un peu salissant mais bon j'ai envie de dire pas grave ce n'est pas le plus important pour moi ...




















Deux fards à paupières, un miroir et un petit pinceau mousse je m'en suis servie d'ailleurs et je trouve que les fards s'appliquent mieux avec un pinceau mousse qu'un pinceau à poil. 





















A gauche, vous avez un bleu pâle qui est superbe aussi. A droite, ce fameux dupe de "Club".











Voilà, de plus près, ce que ça donne ... 




Ce que j'en pense : 

bareMinerals m'a bluffé cette fois ci et se rachète dans mon estime ;)) 
Tenue : 9/10 
Pigmentation : 9/10
Application : 8/10 à cause du fait de l'appliquer sur un pinceau mousse 

En bref, j'adore, j'adore, j'adore (oui je sais j'en fait trop lol) mais voilà un produit qui me plaît et qui est bien je le dis comme un produit qui ne me convient pas je le dis aussi :) 

Mais cette palette j'en suis totalement amoureuse ;) 

Pareil, vous pourrez trouver un dupe aussi dans la palette Wet'N'Wild "Comfort Zone" qui lui ressemble beaucoup car je possède cette palette et il y a une grande ressemblance ... 









                                              Une photo où j'ai porté ce fameux fard "Mirage" 










J'espère que ce post vous aura plu :)
N'hésitez pas à partager votre avis sur ces fards si vous avez testé ou si vous avez envie de tester :)
Bisous Bisous










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire