samedi 2 février 2013

Une bb cream pointe son nez chez Bourjois

Coucou tout le monde,


Je reviens avec cet article pour vous présenter un nouveau produit chez Bourjois : une BB cream qui a pointé le bout de son nez ^^ 

































Miroir amovible donc trsè pratique et éponge aussi (désolée de l'état de l'éponge j'ai pris les photos directement après l'application -_-) 














Alors j'ai effectué un "crash test" avec cette BB cream ^^ comme je l'ai eu très récemment.
Donc sur l'emballage c'est indiqué que c'est un fond de teint BB cream 8en1 (unification 16h/lissage/correction ciblée/anti fatigue/ anti-brillance/anti-âge/hydratation continue/spf 20).




Voilà ce que j'en pense après mes crash test : 


Je rappelle que j'ai une peau mixte et sensible avec des rougeurs et pas mal d'imperfections (cicatrices...). 
Donc l'avis que je vous donne est strictement personnel c'est suite à ce que j'ai remarqué par rapport au fait d'avoir porté ce fond de teint. Peut être que sur d'autres personnes il conviendra mieux ou même pire que moi. 

Sur moi, il me fait ressortir les ridules et rides d'expression. 
L'application je la trouve difficile car elle est vraiment très très crémeuse ...Je n'ai jamais vu ça en fait lol. Sur l'emballage c'est écrit crémeux ... pas en français par contre...Mais bon, quand même... Avec l'éponge ce n'est pas pratique je trouve, j'ai essayé aux doigts aussi mais ça ne va pas non plus. 
Je trouve aussi quelle laisse des traces, des démarquations un peu partout sur le visage. 
Si vous avez de grosses imperfections ... Elle ne cachera rien ou vraiment très légèrement. Pour les rougeurs c'est pareil, il faut en avoir très peu. 
Niveau hydratation effectivement elle hydrate très bien on a l'impression de s'appliquer une crème tout simplement. Elle est très onctueuse c'est peut être pour cela quelle n'est pas facile à travailler. 
Je ne trouve pas quelle lisse la peau personnellement. Par contre, vous ne brillez pas du tout avec. 
Je trouve quelle ne tient pas vraiment toute la journée donc 16h heuuu j'y crois pas trop lol après ça dépend peut-être du type de peau aussi. 
Indice SPF20 ça peut etre bien pour cet été mais si c'est canicule elle ne tiendra jamais !!! 
Je ne trouve pas quelle donne de l'éclat au visage, l'effet bonne mine n'est pas là. 
Elle a une bonne odeur par contre. Le packaging est sympa je trouve, salissant par contre mais bon. Le miroir panoramique est pas mal c'est pratique je trouve. 


Voilà ce que j'en pense pour le moment, donc bien décevant pour l'instant à voir au fur et à mesure mais j'ai un doute .. A chaque fois que j'essaye une BB Cream de toute façon cela ne va pas soit la couleur qui est trop foncée ou trop claire ... Soit la tenue ou l'application ... Après, il arrive aussi que je change d'avis en cours de route ^^ Peut être aussi que c'est une bb cream qui n'est pas pour mon type de peau ... Du coup, je verrais bien dans quelques semaines aussi ;)) En attendant, je voulais vous transmettre mes premières impressions à la suite de ces "crash test". 






J'espère que cet article vous aura plu, je vous fait de gros bisous et à bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire