mercredi 13 février 2013

Tutoriel make up pour la Saint Valentin ou même de soirée entre nenettes

Coucou, 

Je reviens avec cet article afin de vous présenter mon 1er tutoriel make up. Je voulais vous le faire sur Youtube mais hélas, comme j'ai eu la grippe, je ne suis pas totalement guérit car j'ai une sale toux qui me pourrie la vie et dès que je parle trop longtemps ou autre, je pars en crise de toux ...Enfin, voilà je vous épargne les détails hein lol. Du coup, ce sera sur le blog que vous aurez ce tuto. J'espère que les photos vous conviendront, j'ai essayé de faire au mieux mais c'était pas gagné avec la luminosité, certaines photos un peu floues :(  ...

J'ai choisis de faire un make up chargé que ce soit au niveau des yeux qu'au niveau de la bouche. Normalement, on fait chargé soit sur les yeux, soit sur les lèvres, j'ai bien chargé les deux de temps en temps que ce soit pour une soirée ou là pour la Saint Valentin :) 

Je laisse aussi repousser mes sourcils !!! C'est une vraie galère je ne vous dis pas ... Et ils ne repoussent pas vite -_- pourtant je mets de l'huile de ricin ... Mais rien n'y fait !!! Donc, je prends mon mal en patience ;)) Donc ne vous inquiétez si ça fait moche lol 

Sinon, je commence toujours par maquiller mes yeux en premier car suivant les marques de fards, certains sont plus ou moins poudreux ... Et les chutes sont embêtantes surtout quand le fond de teint est mis ... Donc, maintenant, je m'embêtes plus, avec n'importe quelle marque, je fait le teint après ...




Voici le résultat final : 











1/ J'applique ma base de chez Too Faced






Voilà, après application :










2/ J'applique au doigt un fard crème style paint pot de Mac 

















Après application :









3/ Ensuite, avec un pinceau plat j'applique un fard clair 135 de chez Inglot sur toute la paupière mobile, puis je l'estompe. (Utilisation d'un pinceau Sedona Lace et E40 de Sigma)





















4/ Puis, j'applique avec un autre pinceau plat ici le E55 de Sigma puis après le 363 de Sedona Lace, un fard à paupière noir aux reflets or, ici j'ai pris le AMC 64 de chez Inglot.


















Voilà, après application :







5/ J'applique dans le creux le fard DS 498 d'Inglot avec un nouveau pinceau estompeur, puis, j'estompe bien après. Puis, je réapplique une nouvelle fois le fard AMC 64 (noir pailleté or) pour bien intensifier. Au ral des cils supérieurs, j'applique un crayon 24/7 glide-on eye pencil "Perversion" de chez Urban Decay que j'estompe bien partout afin d'intensifier une nouvelle fois. 



















Après application : 









6/ J'applique le fard 351 d'Inglot, qui est une couleur nude, une couleur "chair" clair que je mets en dessous des sourcils (afin de donner un côté lumineux). Puis, je l'estompe au reste. 



7/ Je m'occupe de mes ras de cils, en appliquant avec le E30 et E65 de Sigma, de nouveau le fard noir-or AMC 64, avec à l'intérieur de la muqueuse, le crayon 24/7 "Perversion". 












8/ Je termine avec mon mascara, ici ce sera l'Effet Faux Cils d'YSL. 









































9/ Je poursuis mon make up en m'attaquant à mon teint (concealer+fond de teint+anticernes+poudre Ben Nye+Blush Inglot) et pour finir une touche de rouge à lèvres. 





Full coverage concealer Kiko en 04/ Teint Touche Eclat YSL en B50/ Anticerne Revlon Age Defying en 02/ Luxury Powder Banana Ben Nye et pour finir les lèvres avec Enchantress de Covergirl.




Blush Inglot n°90
















Et voilà, c'est terminé !!! Prêt pour un resto avec son chéri ou alors entre nenettes aussi ^^ 










































Voilà, les filles et les garçons, j'espère que ce premier tutoriel vous aura plu :)
Bisous Bisous et à bientôt !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire