lundi 18 février 2013

Tutoriel avec la palette Flare de Sigma

Coucou, je reviens aujourd'hui avec un nouveau tutoriel avec la palette Flare de Sigma. Vous m'excuserez mais certaines photos sont supers flous et les couleurs ne ressortent pas assez : // J'ai fait au mieux malgré tout ... ;) 


















Produits utilisés : 










PARTIE YEUX


1/ Application de la base 











2/ Application au doigt d'un longlasting eyeshadow Made To Stay Catrice réf 060 sur toute la paupière mobile












3/Application du fard "Crush" sur le côté interne de la paupière mobile en tapotant tranquillement avec un pinceau plat (j'ai utilisé le pinceau qui est dans la palette)












4/ Application du fard "Oversee" sur le coin externe en tapotant aussi avec un pinceau plat (pareil j'ai utilisé celui de la palette)
















5/ Je rajoute le fard "Resist" avec le pinceau estompeur qu'il y a dans la palette dans le creux. Je l'estompe avec les deux autres afin de donner une certaine homogéinité.














6/ Je réapplique les fards "Crush" et "Oversee" afin de donner plus d'intensité. J'applique aussi le fard "Allure" dans le creux de la paupière mais interne et très légèrement.  Puis, j'applique en dessous des cils inférieurs le fard "Gossip". 














7/ J'applique le crayon Topaz de Stila dans la muqueuse. 














8/ J'applique le mascara, ici celui de chez Benefit le "They're Real!" 

























PARTIE VISAGE 






1/ J'applique ma perfecting primer Revlon Photoready en 001 












2/ J'applique un correcteur et un fond de teint, ici, j'ai choisis d'utiliser le nouveau fond de teint de chez Lancôme : Teint Visionnaire réf 02 Lys rosé (qui fait fond de teint+correcteur+anti-cerne..., je vous en parlerais prochainement dans un article). 














3/ J'applique un autre anti-cerne, celui de chez Kiko en 02. 


4/ J'applique ma poudre Ben Nye Banana avec un pinceau estompeur sous mes yeux bien sur les cernes. Puis, ensuite, je prends un pinceau poudre (ici un pinceau mineral de chez Sephora) et j'en applique sur tout mon visage. 



5/ J'applique Soleil Tan de Chanel au niveau du front, des joues et du menton. 



6/ J'applique un blush, ici le Melba de chez Mac. 




7/ J'applique Magically Cool Liquid en Honey Rose de Mac au niveau de l'arcade sourcilière, au niveau du nez, au dessus de la bouche aussi afin de donner un effet irisé léger. 

























8/ J'applique un baume coorant, ici Just Bitten Kissable de Revlon en teinte Crush/ Béguin qui est un magnifique bordeau prune (je rafole de ces couleurs là ^^). 














VOILA LE LOOK FINAL !!!!















































N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ? Que ce soit au niveau du make up ou même si vous voulez plus de précisions (peut être qu'il n'y en a pas assez ...) :) 

J'espère que ça vous aura plu !!! Bisous Bisous 



4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le maquillage des yeux, c'est très subtile et j'aime la subtilité :) Sinon je voulais savoir de ce que tu pensais rapidement de nouveau fond de teint de chez Lancôme ? Moi aussi je l'ai et je l'aime bien mais je trouve qu'il peut filer donc je me demandais si c'était nécessaire d'appliquer une crème de jour... car comme y a le soin intégré c'était ma question. T'as une idée ? Sinon merci pour le tuto :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, on est pareil alors ;))
    pour le fond de teint,on m'a conseillé de mettre une crème de jour avant justement car apparemment la crème de jour aide plus le fond de teint au niveau des propriétées qu'il peut apporter à notre peau ...je ne suis pas si je suis claire là mdrrr en gros notre crème +ce fond de teint seront encore plus bénéfiques et agiront bien mieux (après peut etre faut il aussi acheter une crème lancôme lol avec les mêmes propriétées ...) mais bon ... Sur ma peau ça n'a pas filé, par contre, j'ai appliqué avec ma poudre Ben Nye par dessus et je trouve que ça ne l'a pas fait ... car ridules et rides d'expression ressortaient encore plus ...
    Merci d'avoir lu :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vois ben le truc c'est que comme j'ai une peau mixte j'ai l'impression que sur le front malheur si je pose mon doigts dessus, limite si ya pas la trace lol.
      Peut être que ma crême est trop riche par rapport au fond de teint mais bon ca me fais c**** de prendre une crème Lancome exprès car ma crème est très bien.
      En fait plus je l'utilise et mieux je la trouve finalement...
      Je vois sinon utilise celle de MUFE je trouve qu'elles vont bien ensemble.
      De rien ma belle :) bisous!

      Supprimer
    2. en ce moment c'est la guerre avec les crèmes aussi pour moi mdrrr là j'en ai finis une de chez clinique et j'attaque une de chez lancôme que j'avais d'avance mais franchement même avec une crème lancôme pour le moment ça change rien lol à voir au fil des semaines car ils disent au bout de 4 semaines résultats lol
      par contre, ce fdt visionnaire a vraiment une couvrance légère je trouve plus je l'utilise et plus je trouve qu'il est moins couvrant lol

      Supprimer