mardi 12 février 2013

Nouvelle collection chez Kiko : Colours in the world

Coucou tout le monde, une nouvelle collection chez Kiko a fait son apparition très récemment ^^ 
En allant voir sur leur site, j'ai pu la voir, mais attention, elle est sortie seulement sur le site italien pour le moment et pas encore sur le site français, mais cela ne saurait tarder ... Je vous mets le lien du site italien si jamais vous voulez aller vous faire un petit repérage pour une future commande ;)) Sinon, la nouvelle collection est sortie dans pas mal de boutiques pour les personnes qui ont un Kiko dans leur ville n'hésitez pas à aller voir de plus près à ce moment là.












Cette nouvelle collection se compose de vernis, de lipgloss, de blush, de bronzer, de palettes de fards à paupières, des pinceaux, un taille crayon, de long lasting mates cette fois ci, de kajal liner, d'une crème avec effet glowy. Bref, il y a beaucoup de choses à découvrir dans cette nouvelle collection. Le plus, c'est que cette fois ci, il n'y a pas que des couleurs irisées mais aussi du mate ^^ Ce qui est pas mal je trouve ... En allant voir cette nouvelle collection, j'ai pu swatcher pas mal de produits du coup ... Ce que je peux vous dire, c'est que personnellement, je n'ai pas eu de coup de coeur pour les palettes de fards à paupières ni pour les blush ni les bronzers car j'ai trouvé que la pigmentation n'était pas assez présente ... J'ai testé leur crème hydratante avec l'effet glowy et je l'ai trouvé pas mal, après, je ne l'ai pas acheté ...J'ai vu aussi un gros pinceau poudre que je trouvais pas mal niveau forme justement, j'ai hésité à le prendre ... Les poils étaient tout doux et la forme manteau comme ils appellent je trouvait cela pas mal ... Mais comme le pinceau est à 13.90 euros je n'ai pas pris, je ne sais pas trop ce que vaut la qualité de leurs pinceaux, d'ailleurs, si jamais, vous en avez n'hésitez pas à me faire part de votre ressentit ça m'intéresserait :) 


















Extra volume lipgloss référence sorbet peach 23
Embout du pinceau en mousse 
Application moyenne pour bien en mettre partout je ne le trouve pas évident peut être est-ce dû à la texture ... Sinon la pigmentation est pas mal, suivant la couleur des lèvres ça se voit plus ou moins bien. L'effet volume est bien là, pas de picotement ni rien ...On voit bien que ça fait un effet "cristal" avec les paillettes qu'on voit bien sur les lèvres. Niveau tenue, comme tous les gloss, hélas il ne tient pas ...












 Les vernis bien évidemment vous en avez d'autres couleurs qui sont aussi superbes !!! 
Ici de gauche à droite : 426/ 418/ 417










 Vivid Eyes Kajal and eyeliner réf 01
un côté crayon "khôl" noir et l'autre un côté plus clair (qui est bien pour la muqueuse justement) mais je le trouve un peut trop rosé en fait. Au départ, il me faisait penser au crayon "topaz" de Stila mais la texture n'a rien à voir ni la couleur. Celui de chez Stila est bien plus crémeux je trouve. 











 Long lasting lipstick réf 03








Long lasting lipstick réf 02

Les long lasting lipstick ont une très jolie couleur, la pigmentation est présente. Cependant, après application, je trouve qu'ils ont tendance à déssécher un peu les lèvres. La tenue est moyenne, je n'ai pas encore eu l'occasion de les appliquer toute une journée entière pour le moment. Donc, mon opinion est basée sur quelques heures et non sur une journée complète. 











 Les swatches sans flash 
De gauche à droite : crayon kajal réf 01/ lipstick 02 et 03/ lipgloss n°23









 Les swatches avec flash










Les vernis de gauche à droite : 426/ 418/ 417









J'espère que cet article vous aura plu :)
N'hésitez pas à me faire partager vos achats dans cette nouvelle collection ainsi que les produits qui vous font de l'oeil ;)) 





A bientôt !!! Bisous Bisous 

2 commentaires:

  1. Trop beau le gloss Sorbet Peach de chez Kiko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celui ci est superbe et la tenue bien comparé à d'autres marques ;)

      Supprimer