vendredi 1 février 2013

Mes produits soins favoris du moment

Coucou tout le monde, je reviens pour vous présenter quelques produits que j'utilise en complément de ma routine soin habituelle. 
Pour les personnes qui ont loupé ma vidéo routine soin du moment, je vous mets le lien juste en dessous :)









Voici donc les produits complémentaires que j'utilise :




Eau à Rome de Lush : que j'ai commencé depuis une bonne semaine. Je l'alterne avec celle de Jason Natural. C'est une eau tonique aromatique que j'applique après le nettoyage de mon visage. Elle sent la lavande et la rose, un vrai délice je trouve. Je n'ai pas eu de réactions allergiques pour le moment (les produits Lush et moi c'est pas toujours le grand amour hélas ...). Elle tonifie très bien la peau. J'ai une sensation de fraîcheur à l'application. 









Le masque Charcoal de Daiso. C'est un masque asiatique que vous pourrez trouver sur Ebay Us. Je l'applique sur la zone pour les points noirs et resserer les pores. Je l'applique en couche épaisse car je trouve que lorsqu'on en met très peu, après, c'est difficile de le retirer ... Il faut le laisser poser une quinzaine de minutes en gros. Ca fait déjà un moment que je l'utilise. Pour moi, il remplace les patchs tout simplement. Je dirais que sur le coup qu'il enlève bien les points noirs mais après ça revient toujours de toute façon. Je l'utilise une fois par semaine. A savoir que la composition est pourrie hélas, il y a pleins de cochonneries hélas, mais bon, je ne suis pas toujours regardante là dessus. Mais, je préfère prévenir pour celles qui voudraient tester...







Le Cucumber soothing Mask Wash off de chez Skin Food. Il sent le concombre. Je l'alterne aussi avec d'autres masques. Je le laisse poser 10/15 minutes en gros. Votre peau est toute douce après l'application. Il ne vaut mieux pas le laisser trop longtemps sur la peau, car une fois j'étais rouge au niveau des joues...Il faut bien rincer le visage à l'eau juste après. Vous pourrez le trouver sur Ebay Us ou les sites asiatiques comme Sasa.com ou Bonjour HK.










Le masque Peel Off Grape Seed Extract de Queen Helene. C'est un masque peel off comme son nom l'indique. Vous le laissez poser une quinzaine de minutes. L'odeur est superbe !!! Une odeur de raisin !!! Votre peau est comme vivifiée après, comme si toutes les impuretées étaient parties en même temps que vous enleviez le masque. 
Vous pourrez le trouver sur le site I Herb. 










Pure Natural Super-C Toner de chez Jason Natural. C'est tout simplement un tonique/ une brume que vous appliquez après le nettoyage de votre peau. Il a une odeur d'orange/mandarine. Il Lutte contre les signes visibles du vieillissement, il a des défenses multi-antioxidant. Il ne contient pas de Parabens, phtalates ou Sodium Lauryl/Laureth Sulfate. Après application, la peau est rafraîchit, tonifiée, comme "étirée". Ca fait déjà deux fois que je l'achète, celui ci est mon deuxième flacon que je viens tout juste de réattaquer ^^
Vous pouvez le trouver sur le site I Herb aussi. 











Le baume apaisant réparateur "eight hour cream" d'Elisabeth Arden. L'odeur est très curieuse, comme un médicament. Cependant, malgré cela, il est très efficace. Vous pouvez l'appliquer sur les zones sèches du corps (coudes, lèvres ...). Je l'applique le soir en couches épaisses sur mes lèvres comme elles sont gercées et bien abîmées en ce moment par le temps qu'il fait. 










Le masque adoucissant "nuage de crème à la guimauve" de Belle à Croquer. Il sent la barbapapa !!!! Lol !!! J'aime beaucoup la texture effectivement, personne n'a pu toucher un nuage mais j'ai eu cette sensation là en m'en appliquant ...La peau sent bon après application et elle est toute douce. J'en applique pendant quinze minutes sur les joues, le front et le menton. Une fois je l'avais même appliqué pour une nuit entière et aucun problème. Vous pourrez trouver les produits Belle à Croquer aux supermarchés Leclerc en tout cas pour ma part c'était là bas.










Tomatox white magic mask de Tony Moly. C'est un masque avec un packaging très rigolo en forme de tomate. C'est donc un masque clarifiant éclaicissant qui rend votre teint plus lumineux. Il revitalise et détoxifie la peau. Je le laisse sur ma peau entre 10/15 minutes certaines personnes le laisse moins que ça donc après à chacun de voir. Je l'applique généreusement sur mon visage en massage pendant 1/2 minutes. C'est une crème blanche épaisse et onctueuse. Pendant la pose, ça ne tire pas ni rien. Par contre, ça picote légèrement mais pas de panique ça veut dire que le masque agit ;)) Je n'ai pas eu d'irritation ni de rougeur avec alors que j'ai une peau sensible ...
Vous pourrez le trouver sur Ebay Us ou alors sur les sites asiatiques comme Sasa.com ou Bonjour HK.




Voilà, si vous voulez voir la présentation de ces produits en vidéo je vous mets le lien juste en dessous :









J'espère que cet article vous aura plu, je vous fait de gros bisous et à bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire