mercredi 6 février 2013

Commande ELF

Coucou tout le monde, je reviens avec ce post pour présenter plus précisément ma commande ELF que j'avais passé il y a quelques semaines. J'ai fait une vidéo dessus cependant, je ne vous avais pas montré les swatches du coup dans cet article ils apparaîtront :) 






J'avais pris 4 boosters d'éclat : de gauche à droite : lilac petal/ citrus/ golden peach (nouveauté) et spotlight. 
Les boosters d'éclat je les utilise de plusieurs façons, donc cela reste mes façons personnelles chacun est libre de faire comme il veut et comme il lui convient : 
- Soit en mélangeant un booster d'éclat avec un fond de teint mate, donc sans en mettre 3 tonnes non plus juste légèrement en même que le fond de teint avec votre pinceau vous mélangez. Cela donne un teint lumineux un peu comme les météorites de Guerlain. 
- Soit en les appliquant comme enlumineur (tout depend des couleurs que vous avez aussi, je ne le fait pas avec toutes les références) niveau arcade sourcilière le plus souvent les joues aussi. 

J'ai testé les lèvres mais je n'aime pas plus que ça, ça me déssèche les lèvres je trouve et puis j'accroche pas et sinon les yeux je n'ai pas essayé sur les paupières non plus. 












































 Ensuite, j'ai voulu tester leur correcteur de perfection en teinte "Sand".  Perso, je l'applique au doigt avant de mettre mon fond de teint, sur mes imperfections, mes cernes, boutons et rougeurs aussi. Si vous beaucoup d'imperfections ... et des cernes prononcées, hélas il ne camouflera pas très très bien. Après, avoir testé plusieurs fois ce produit, du coup je trouve que la couleur est bien trop claire pour moi, enfin un peu trop rosé du coup ... Donc c'est peut être pour cela que je n'en suis pas satisfaite aussi. 








J'ai pris leur correcteur embellisseur contour des yeux car j'avais entendu de bonnes choses sur ce produit, du coup je voulais tester par moi même. Donc, je suis déçue par la couleur qui est un peut trop clair hélas.  Le peu de fois que je commande chez ELF je me craque toujours sur les couleurs des produits pour le teint de toute façon ... Même en regardant préalablement Google Images ^^ Alors, quand je dis trop clair c'est plus trop rosé en fait, car je n'ai pas un teint qui tire vers le rosé. Je suis mate de peau (enfin un peu moins en ce moment comme on est en hiver). Donc, il camoufle un peu les cernes ...Mais heureusement que je rajoute ma poudre Ben Nye qui m'aide bien ;))
Donc le côté rosé/beige est pour le dessous des yeux poches, cernes ... et le côté blanc "highlight" en dessous au dessus donne un effet lumière, "brillant". Apparemment ce côté là peut servir de base à paupmières aussi mais je n'ai pas testé encore ...






 

Sur ma page Facebook, on m'avait parlé de leur bases à paupières, donc du coup j'ai pris deux teintes : golden et champagne. Alors, elles sont biens pour des maquillages des yeux pas chargés sinon effectivement, je les trouve moyenne pour un peu plus ... Et la tenue est dans ce cas là pas tip top. Mais pour quelque chose de léger pas de soucis. 










 Swatches avec flash 
En haut de gauche à droite : 
- Correcteur et embellisseur en teinte Glow/fair
- Les bases à paupières : golden et champagne
- booster d'éclat : lilac petal/ citrus/ spotlight/ golden peach










Swatches sans flash








Voilà, j'espère que cet article vous aura plu. Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire