mardi 15 janvier 2013

Valentina Art Deco Dita Von Teese Collection Golden Vintage

J'ai craqué j'ai craqué ... Pour quel produit encore ??? Et bien pour un rouge à lèvres !!! Encore vous allez me dire !!!! Et oui, encore, mes deux produits de maquillage que j'adore : rouge à lèvres et blush ^^ 

Donc, sur a page de Nath Make Up, j'ai vu quelle parlait de cette collection, de cette marque Art Deco que je ne connaissais pas du tout ... Du coup, je suis allée faire ma fouine bien évidement ^^ 












 Voici le rouge à lèvres que je me suis prise le "Valentina" 
Le packaging est vraiment superbe !!! Façon or ^^ Doré, comme des feuilles ou des "ailes" dessus 







 Le voici ouvert 

























Un swatch, la photo lui fait défaut hélas car déjà il n'est pas vraiment irisé, c'est un joli rouge bordeau :)





J'en pense quoi ?

Je suis contente d'avoir découvert cette marque. La tenue de ce rouge à lèvres est très bien, il faut juste repasser une légère couche après avoir mangé. Il ne déssèche pas les lèvres. L'application est très bien, même hydratante. La pigmentation superbe. 



Points négatifs : 

Le prix qui peut aller jusqu'à 20 euros ... Donc certaines me diront autant acheter du Chanel ou du Dior, je suis d'accord, cependant, j'ai vu certaines marques de luxe être vraiment moins bien en tenue comparée à cette marque et à cette référence. 

L'endroit où l'acheter, car par chez moi ils ne font pas cette marque là. Apparemment, peut être aux galeries Lafayette et grandes boutiques de luxe. Sinon, ce sera en Allemagne que vous pourrez le trouver. J'ai vu aussi que le site BeautyBay.com font cette marque là !!! Donc c'est très bien !!! Par contre, ils ne font pas la collection Golden Vintage (qui est une édition limitée). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire