vendredi 25 janvier 2013

Sweet Indulgence Too Faced

Coucou les filles et les garçons, 

Je suis très peu présente depuis quelques jours, ce n'est pas la grande forme physique ... Mais rien de grave :)  Du coup, j'avais prévu de faire plusieurs vidéos mais pour le moment ce n'est pas la peine vu la tête de zombie que j'ai. Je me suis dis et bien il y a mon blog qui est là et comme j'ai du retard sur pas mal de chose que je voulais vous présenter (achats datant de décembre, achats ebay us que je reçois au fur et à mesure, derniers achats soldes...). Tout s'accumule mais bon pas de panique ^^ Après tout ça arrivera quand ça arrivera mais j'aime bien être à "jour" autant que possible ;) 

Donc voilà, ce post concernera une palette de chez Too faced qui était sortie pour les fêtes de fin d'année en édition limitée. Je n'ai pas pu vous faire de swatches car la luminosité ne faisait pas ressortir les couleurs, les photos datent du coup de décembre lorsque je l'ai eu (donc vous voyez je suis à la ramasse quand même ...^^). Mais si vous voulez je vous en reparlerais à ce moment là dans une vidéo et je vous ferais des swatches en même temps vous n'avez qu'à me laisser un message pour me le dire :) Alors trève de blabla voici la bête !!! 


































On retrouve 16 magnifiques fards à paupières. J'aime beaucoup la qualité de leurs fards chez cette marque là (pigmentation et tenue superbes) bien que certains fards je trouve soient un peu trop poudrés comme Urban Decay, du coup il y a pas mal de chutes. Après c'est une habitude à prendre ... Au pire, votre teint vous le travaillez qu'après :) 


















 On retrouve la fameuse Shadow Insurance, un highliter : candlelight glow, deux bronzers et deux blush ; avec des cartes explicatives pour faire des styles de make up.









Un pinceau double avec un embout mousse et un embout poils plat








Voilà, la présentation de la palette, j'espère que ça va aura plu :) Pour celles qui l'ont n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;) A plus tard !!! 

2 commentaires:

  1. sublime palette et les pinceaux Too Faced <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une très jolie palette avec tout le minimum de base qu'il faut ;)) bisous Julie

      Supprimer