mercredi 2 janvier 2013

Produits Belle à Croquer

Coucou à toutes,

Déjà je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2013 !!! Amour, argent et la santé surtout que tout ce que vous voulez se réalise que ce soit dans votre vie privée que professionnelle ou même virtuelle :)
J'espère que vous avez passé une bonne fin d'année et de bonnes fêtes.
 
 
 
 
 
 



 
Sinon, je suis là ce soir pour vous donner mon avis sur deux produits de la marque Belle à Croquer (produits que l'on trouve à Leclerc, Carrefour ...). Vous pouvez trouver la crème visage, le sérum contour yeux, les masques ... Ce sont des produits sans paraben et sans phénoxyéthanol, sans PEG.
J'ai choisis deux produits que je voulais tester et voir ce qu'ils avaient dans le ventre car les avis sont variés. Sachant que cela fait déjà un moment que j'ai ces produits et je voulais absolument vous en parler depuis un moment mais faute de temps je le fait que maintenant.
 
 
 
 
 
 
 J'ai donc pris le sérum plaisir des yeux Rosée de Concombre et le masque adoucissant Nuage de crème à la guimauve
 
 
 
 
 
Je vais commencer par le masque adoucissant
 
 
 







 Photo qui date d'un moment déjà car maintenant je l'ai bien entamé ;))


Alors le masque à la guimauve est un masque mousse comme on peut le voir sur la photo du dessus. La texture est gourmande, légère et onctueuse nous dit la marque. C'est tout à fait vrai, j'avais même envie d'en manger car cela m'a fait penser à la barbapapa ^^ Quand je me suis appliquée le masque j'avais vraiment l'impression de m'appliquer de la guimauve, de la barbapapa.
L'odeur est vraiment superbe, on a envie d'en croquer !!!! Cela fait sucré, gourmand :)
 
Pour l'application, après le démaquillage et lavage, j'en applique sur mes joues, le front et le menton en couche épaisse que j'étale du bout des doigts. Sur la boîte c'était précisé que si la peau était délicate on peut humifier le visage avant, c'est ce que j'ai fait à chaque fois. L'application est facile rien à dire là dessus.
 
Ce qui me fait rire c'est que la marque met "plonger dans un bain chaud et fermer les yeux pendant minutes. Pensez à sa future journée shopping" Alors j'ai juste envie dire Non non non, on a pas tous une baignoire !!! J'ai pas de baignoire juste une douche !!! Je ne vais pas me mettre dans la mini baignoire de mes enfants mes fesses ne passeraient pas mdrrrr
Je plaisante bien sûr mais j'avoue rêver d'avoir une baignoire par la suite pour me détendre un peu ^^
 
Donc, non moi je pose dans mon lit ou sur le canapé tranquillement à attendre les 15 minutes arriver et puis j'enlève l'excédent avec un coton comme c'est précisé. Mais plusieurs fois, j'ai laissé le masque toute la nuit et le matin je sentais trop bon encore la guimauve !!! Mais en tout ça pénètre bien et la peau est douce.
 
Donc pour ce produit là, je mettrais un 9/10.








Maintenant, voilà le sérum plaisir des yeux Rosée de Concombre




 
 
 
 
 
 
 
 
 

















Je vais être direct sur ce produit il est nul, nul, nul, nul !!!!! C'est cash, je ne vais pas tourner autour du pot, ce n'est pas mon style ... En tout cas, ce n'est que mon avis toujours, mais alors la déception totale !!! Pourquoi ?? Les photos parlent d'elles mêmes ^^ Vous avez déjà vu un sérum pailleté ??? Et bien le voici mdrrrr j'en rigole devant mon écran ^^ Vous en appliquez autour des yeux mais vous êtes une vrai boule à facettes ^^ Si certaines arrivent à l'utiliser ce produit là, dites le moi surtout, je veux savoir vos astuces !!! Certe il sent bon le concombre, mais après c'est tout ... Il brille de trop, il est trop pailleté, je ne sais même pas quoi en faire sincèrement, si l'une d'entre vous le veut je lui envoie pas pour tester lol. Je ne sais pas quoi faire de ce produit là c'est vraiment incroyable c'est tout ce que j'ai à dire. J'avais bien vu en magasin que ça brillait un peu mais à ce point là en ouvrant le pot et en testant !!! Je me suis dis je fait quoi là !!! C'est pour cela que je voulais vous montrer sur ma main pour que vous voyez de vos propres yeux ...
 
Une note sur 10 (-5) c'est possible lol
 
 
 
 
 
 
Verdict final
 
Oui oui oui pour le masque adoucissant à la guimauve mais un GROS NEXT AU SERUM YEUX !!!!
 
 
 
 
 
 
 
J'espère que vous aurez aimé cet article les filles, je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit ;))

2 commentaires:

  1. je voulais tester le masque guimauve depuis un moment ! ca me donne encore plus envie!

    euh par contre j'hesite pour le concombre maintenant lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le masque à la guimauve est bien tu verras et tu as envie d'en manger c'est impressionnant cette odeur !!! celui au concombre après tu verras si tu l'achètes, sur hellocoton une fille m'a dit qu'elle l'aimait bien justement que ça ne se voyait pas tant que ça ... mais qu'il était trop liquide par contre, c'est vrai il est bien liquide. Après les avis sont différents ;))

      Supprimer