samedi 5 janvier 2013

Mes achats sur le site Pascal Coste

Coucou les filles,

Je voulais vous présenter les achats que j'avais fait sur le site de Pascal Coste récemment. Cela fait deux fois que je passe commande sur ce site qui est vraiment très sérieux et l'envoi est vraiment super rapide (en 2 jours j'ai reçu ma commande).











 Voici les produits que j'ai commandé :
> Soin de sublimation multi-usages Eliir Ultime Moringa Immortel
> Masque Elixir Ultime
> Bain Elixir Ultime (Shampooing à l"huile sublimatrice) 



J'utilise les produits kérastase depuis déjà quelques années. Il y a vraiment de bons produits (le plus souvent j'utilise shampooing, masque et huile sublimatrice). Je ne pourrais pas vous dire ce que valent les conditionner  ou autre produit.

Même si le prix de ces produits sont assez coûteux il faut le dire ... Il dure vraiment très très longtemps (en gros sur le flacon tout en bas vous avez le logo qui indique combien de temps vous pouvez utiliser le produit, le plus souvent c'est un an. En ce qui me concerne, comme j'alterne différents produits...ils me durent plus de 6 mois largement !!! Voire plus !!!).
Il faut vraiment en mettre une petite quantité pour le shampooing par exemple et après faire mousser avec un peu d'eau. Car si vous en mettez trois tonnes, c'est sûr que vous allez pleurer s'il faut en rachete au bout de 3 semaines ^^

Le seul hic de ces produits c'est qu'ils contiennent des parabens ... Mais bon après c'est suivant chacun, nous sommes tous différents et nous avons des préférences pour tels ou tels produits avec ou sans parabens...
Je sais que j'alterne et maintenant je n'utilises plus tout le long de l'année Kerastase, j'utilise les produits par période, par "cure" car sinon je me suis aperçue que mes cheveux regressés bien trop vite ... J'avais l'impression de les sentir sales ...

Revenons à nos moutons ^^ J'ai donc acheté ces trois produits de la gamme Elixir Ultime car je possède déjà la première huile que j'ai acheté dans cette gamme qui est sortie depuis un moment déjà.




Justement, je me demandais s'il y allait avoir d'autres produits de cette gamme, qui, pour moi est vraiment très bien et fait des "miracles" sur mes cheveux. Cette huile là soit je l'applique en huile de "finition" après séchage et lissage sur cheveux secs, soit avant le sécchage et lissage sur cheveux mouillés.
Une fois que j'avais fait tout cela, j'ai quand même vu une grande différence, les cheveux plus lisses, plus brillants avec plus d'éclat et moins fourchus aussi.
Ensuite, j'ai vu que ce soit sur le site de Pascal Coste ou ailleurs, qu'ils avaient sortis trois nouvelles huiles Elixir Ultime celle que j'ai prise Moringa Immortel, puis, une à la Rose Millénaire et l'autre au thé impérial.





 Pour cheveux fins et sensibilisés





Pour cheveux colorés





Je n'ai pas acheté de suite Moringa Immortel car j'attendais de voir si justement ils allaient sortir shampooing et masque et je n'étais pas forcement pressée aussi. J'ai pris la Moinga car elle est pour les cheveux abîmés et comme mes cheveux sont justements secs et abîmés c'était parfait.

La gamme Elixir Ultime enfin tout du moins les produits que j'ai choisis correspondent tout à fait à ce que je voulais. En plus, dans ces produits comme c'est précisé, il y a quatre huiles associées ensemble afin d'apporter ce qu'il faut au cheveu (pracaxi : résistance, argan pour la protection, camélia pour la brillance et enfin, le maïs pour la nutrition).

Cette gamme est vraiment superbe et a fait du bien à mes cheveux en tout cas, en plus, l'odeur juste divine !!!


Voilà ce que je peux vous dire sur cette commande et mon avis sur ces produits.
Je vous mets le lien du site si jamais vous êtes intéressées pour jeter un oeil. Il y a pleins d'autres marques à découvrir mais aussi des produits maquillage avec la marque The Balm. Le site fait régulièrement des réductions (10 % le plus souvent) c'est pour cela aussi que j'en ai profité.



http://www.pascalcoste-shopping.com/






J'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à me faire partager vos avis et me dire ce que vous en pensez de cette marque, si elle vous a fait du bien à vos cheveux ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire