jeudi 10 janvier 2013

Ma commande chez Beauty Bay.com

J'avais passé commande il y a plus de 10 jours largement sur le site de BeautyBay.com. Et j'ai enfin reçu ma commande hier midi. J'ai profité de réductions sur le site en plus. 




 La Naked Basics d'Urban Decay et un mascara de chez Art Deco (marque que je ne connaissais pas et que j'ai découverte grâce à Nath Make Up sur Facebook) donc la référence All in one (volume, stylisme et longue durée). Je vais faire "court" je n'ai pas encore testé le mascara comme je l'ai reçu hier. Du coup, pour le moment je ne pourrais pas vous donner mon avis, je termine celui que j'ai actuellement et je vous dirais cela. Donc, je vais plus vous présenter la Naked Basics. 













Niveau packaging, le nom est un peu en relief quand on touche, au vu et au toucher de la matière, je ne pense pas quelle se saliera facilement. 








 Elle est toute petite !!!! 10.5 cm de longueur pour 5.5 cm de largeur, oui je suis une folle pour avoir mesurée mais il fallait que je le fasse lol. Vous pouvez la mettre dans votre sac à main et l'emmener partout elle ne prendra aucune place ça c'est sûr. Il y a un miroir tout le long de la palette ce qui est pratique pour faire des retouches ou autre. 








Nous avons donc Venus qui est le seul irisé, nous retrouvons Foxy de la Naked 2, W.O.S, Naked 2, Faint et Crave qui sont eux que des mates. 
Je ne vous ai pas fait de swatches, enfin tout du moins, je n'ai pas mis les photos car ça ressortait très mal niveau lumière donc vous n'aurez rien vu. Mais vous en trouverez sur Google image de toute façon :) 






Pour ceux qui aime bien les tons nudes et qui n'ont jamais testé la marque ça peut être pas mal, ou ceux qui ne savent pas trop s'ils aimeront les couleurs nudes ils peuvent aussi tester avec cette petite palette. Après, il y a les fans, addict d'Urban Decay qui craqueront éventuellement dessus afin de compléter leur collection. J'ai vraiment hésité avant de l'acheter par rapport aux couleurs ... Puis au final, j'ai craqué et je voulais voir ce quelle avait dans le ventre ^^ Je ne regrette pas, elle ne prend pas de place en plus, j'en ai un peu marre d'avoir des énormes palettes de chez, elles prennent trop de places... Du coup celle ci est pas mal. La pigmentation comme d'habitude c'est du Urban Decay et là pour une fois je ne les trouve pas trop trop poudreux par rapport à certaines palettes. Je n'avais pas envie d'attendre non plus qu'elle arrive en France, c'est toujours plus ou moins long à chaque fois. 






Si jamais vous voulez la commander c'est par ici  ;) 





2 commentaires: