mardi 4 décembre 2012

TEINT LISSANT PERFECTEUR DE SHISEIDO

Bonsoir les filles,
 
J'alterne différents fonds de teint comme je vous ai montré dans l'article précédent. Mais si je devais en choisir juste un et on m'a posé la question sur Facebook ce serait le Teint Lissant Perfecteur SPF15 de Shiseido.
 
Pourquoi ? Tout simplement parce que la tenue est extra (il tient toute la journée) il lisse la peau, camoufle les ridules et les petites rides d'expressions, si vous avez de légères imperfections il les camoufle aussi (attention les gros boutons ou autre ne sont pas camouflés aucun fond  de teint à ma connaissance camoufle les gros boutons), son packaging est mimi je le surnomme bb fond de teint.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Touche Eclat YSL versus Shiseido pour le packaging, les deux font 30 ml heuuuu il n'y a pas un problème là ??? Non aucun Shiseido bien 30 ml je vous rassure c'est écrit dessus lol le packaging est vraiment pratique en plastique "flexible" ne se casse pas, on peut l'emmener partout, ne prend pas de place comparé au Touche Eclat ou même à un autre qui est en verre et plus grand, plus gros.






Le voici dans ma main tout minuscule ce fond de teint il paye pas de mine ^^
 
 
 
 
 
 
Les seuls points négatifs que j'ai à dire dessus sont :
Le prix : 36.90 euros sur le site de Sephora donc autant attendre un bon de 20 % pour l'acheter.
L'application : il sèche très vite du coup pas simple pour bien le travailler, il faut aller vite ou remettre des petites couches par ci par là.
 
 
 
 
J'espère que cet article vous aura plu, des bisous les filles et une bonne soirée !!!
 
Retrouvez moi sur Facebook si le coeur vous en dit pour me suivre ;))
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire