mardi 4 décembre 2012

Perfecting Primer Revlon Photoready

J'ai eu un coup de coeur pour une base de maquillage correctrice de teint que j'ai acheté sur ebay us de la marque Revlon. J'aime beaucoup les produits Revlon je trouve qu'il y a un bon rapport qualité prix. Le vendeur s'appelle Special Spice c'est un vendeur sérieux rapide et il baisse les frais de port lorsque vous prenez plusieurs articles.




Voici la primer, il existe deux teintes et j'ai pris la première.
 
 
 
J'ai la peau mixte et assez sensible en ce moment, du coup j'ai des rougeurs au niveau des joues souvent et même en essayant de camoufler ces rougeurs avec une autre base ou sans base, elles se voyaient avec le fond de teint.
 
 
Je n'ai pas réussi à prendre une photo correcte pour bien vous montrer le résultat après application, mais pour toutes les filles qui ont des imperfections et des rougeurs comme moi, je peux vous certifier que cette base camoufle vraiment très bien tout ça et du coup avec le fond de teint ça ne se voit pas !!!
 
 
Quand je l'ai recu, j'ai eu peur de la couleur qui est blanc cassé. Alors j'ai la peau un peu mate comme vous avez pu le voir sur des photos, et cette base blanchit le teint enfin pas de panique hein les filles qui ont une peau noire vous n'allez pas devenir blanche lol mais au niveau de votre peau il y a un changement radical je trouve. C'est comme si on vous mettait un voile ur votre peau et que toutes les mauvaises choses disparaissaient ^^ et bien là c'est le cas elle corrige la peau ni plus ni moins.
En plus, je trouve qu'il y a vraiment une meilleure tenue du fond de teint avec cette base.
En bref, vous comprendrez bien que j'ai un gros coup de coeur pour cette base et qu'actuellement je ne peux pas m'en passer ^^
 
 
Concernant la texture, cette primer n'est pas du tout liquide, elle est légèrement "épaisse" par contre elle s'applique très bien (je l'applique aux doigts seulement je n'ai pas essayé au pinceau) votre peau est douce après (moins douce que la primer HD de chez MUFE par contre). Le seul point négatif et oui il y en a quand même un, c'est l'odeur qui n'est pas terrible, je ne saurais vous la décrire ... Ce n'est pas une odore atroce hein ^^ Mais c'est bizarre ... Enfin, bon quand je vois toutes les bonnes choses qu'elle fait sur ma peau j'oublie du coup l'odeur ...
 
 
Par la suite, je pense même me prendre la teinte 002 pour voir ce que cela donne. En tout cas, cette primer est un grand bonheur pour moi, vous pouvez aussi la porter sans fond de teint avec une bb crème ou un peu de poudre, ou même seule si vous voulez pour avoir ce fini doux sur votre peau.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire