mardi 4 décembre 2012

Mes 5 fond de teint du moment (enfin 6 je triche)

Alors en ce moment, je gongle avec différents fond de teint suivant si je veux une bonne couvrance, si je veux quelque chose de naturelle, de léger ... Je vous présente donc les 5 fonds de teint que j'utilise actuellement enfin 6 car j'arrive pas à en avoir 5 lol




Nars Sheer Glow en Santa Fé (medium 2) / Revlon Photoready en 004 Nude/ Teint Touche Eclat d'YSL en B50/ Naked Skin Urban Decay en 4.0/ Wake Me Up de Rimmel en 103 True Ivory et enfin Teint Lissant Perfecteur Shiseido en B40.
 
 
 
Niveau couvrance, si vous voulez une bonne couvrance, mon choix se portera sur le Shiseido, le Revlon Photoready et le Wake Me Up. Les 3 autres ont une couvrance vraiment légère et si vous avez de grosses imperfections...ils ne camoufleront pas bien tout ça (avant mon fond de teint je met une base et un correcteur aussi sur les imperfections comme cela avec des fond de teint d'une couvrance légère ça passe mieux).
 
 
 
Si vous voulez un effet très glowy je vous conseille le Wake Me Up de Rimmel, le Touche Eclat d'YSL et bien sûr le Sheer Glow de Nars.
 
 
 
Celui qui tient vraiment pas bien du tout est le Touche Eclat d'YSL (Et oui ça fait mal pour un fond de teint au prix excessif quand même et bien la tenue n'est pas là...) malgré tout j'aime bien m'en mettre le dimanche par exemple si je veux avoir quelque chose de très léger sur ma peau.
 
 
 
Ces 6 fonds de teint sont ceux avec lesquels je "tourne" en ce moment, si vraiment vous me demandiez mes chouchous parmi ces 6 je vous dirais le Shiseido, le Wake Me Up et le Revlon PhotoReady. Pourquoi ? Tout simplement parce que ces 3 fonds de teint ont la Couvrance, la Tenue, l'Eclat du Teint en même temps, alors que les autres ne regroupent pas cela en même temps.
 
 
 
 
Et vous les filles quel(s) est/sont votre/vos fond(s) de teint du moment ????
N'hésitez pas à me mettre le lien de vos blogs, de vos pages facebook ...
Vous trouverez ma page Facebook 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Moi mon fdt preferer c'est le Silky mat , tres bonne couvrance et bonne tenue. Super comme fdt mat. Voilà :)

    RépondreSupprimer
  2. ah oui de chez Lancôme ^^ je n'ai pas testé celui ci , un vrai et bon mat sinon j'aime beaucoup le diorskin forever celui ci couvrance impeccable là tout est camouflé ;)

    RépondreSupprimer