mardi 18 décembre 2012

Les palettes de 8 fards Wet 'N' Wild

Bonsoir les filles, je reviens avec un article du soir pour vous présenter les palettes de 8 fards à paupières de la marque Wet 'N' Wild, marque que j'adore de trop depuis que je l'ai découverte. On les trouve encore une fois aux Etats-Unis et pas en France. Cependant, pour les adeptes d'Ebay Us vous les trouverez dessus en fouinant bien. Je suis passée par différents vendeurs pour les avoir car à chaque fois un vendeur ne les vend pas toutes, donc obligé d'aller voir ailleurs. Aux Etats-Unis, ces petites merveilles se vendent je dirais en moyenne 5 $. Sur Ebay Us, hélas comptez le double frais de port voire même le triple si vous ne comparez pas différents vendeurs.
Certaines peuvent se trouver aussi sur le site beautyjoint. Site sérieux parfois un peu long au niveau de la livraison. Mais le vendeur Beautyjoint se trouve aussi sur Ebay Us, je suis souvent passée par lui sur Ebay pour avoir d'autres produits de cette marque.
 
 
 
 
 
 
 
 
(l'un des vendeurs auprès duquel je suis passée pour avoir l'une des palettes)
 
 
 
 
(vendeur sérieux par lequel je suis passée pour avoir la toute dernière palette présentée en dernière, je ne vous garantie qu'il lui en reste encore ...)
 
 
 
 
 
 
 
Voici donc toutes mes palettes Wet 'N' Wild (palettes de 8 fards)
 
 
 
 
 Palette Comfort Zone











 Les swatches de la Comfort Zone
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Palette Blue Had Me At Hello
 
 
 
 
 
 
 
 
 




























 Palette Petal Pusher
 
 
 
 
 
 
 
 
 











 Palette Sparkle 'Til Morning
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Swatches de la Sparkle 'Til Morning
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ma dernière acquisition toute récente
 
 
 











Swatches de la Shimmer The Night Away
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mon avis sur cette marque et plus particulièrement ces palettes
 
Elles sont superbes, la pigmentation et la tenue sont là. Les couleurs sont justes sublimes, vous pouvez réaliser pleins de make up différents avec. Mon seul regret sont les deux couleurs les plus foncées de la palette Petal Pusher qui ne sont pas assez pigmentées. Lors des swatches cela reste plus sur les doigts. Ces deux couleurs ne ressortent pas assez sur la paupière non plus. Pareil pour la toute dernière que j'ai acquise l'une des couleurs foncée ne ressort pas assez non plus. Cela se voit sur la photo, enfin moi je le vois bien, je ne sais pas si vous le verrez aussi ... J'ai essayé de prendre au mieux les photos afin que vous voyez bien, mais comme je le dis à chaque fois en ce moment avec le temps qu'on a ce n'est pas simple. Dès qu'il y a du soleil il faut sauter dessus !!!
Sinon, le reste des couleurs que j'ai j'en suis contente.
Niveau application c'est très bien aussi, chaque couleur de fards dans les palettes vont très avec les autres rien à redire là dessus.

Je n'ai pas acheté la palette "I love matte" de cette même marque car j'avais lu quelle était vraiment pas pigmentée du tout ... Du coup, j'ai été réticente ... Mais une de mes copines Ashaly l'a prise donc j'attends justement son avis dessus car elle vient toute juste de la recevoir ^^.
 
Wet 'N' Wild fait aussi des palettes de 3 fards et aussi 6 fards, j'en ai quelques unes que je vous présenterais dans un prochain article.
 
J'aimerais tant qu'on puisse accéder plus facilement à ces marques là, elles sont à petits prix aux Etats-Unis. Le rapport qualité/prix est là. Si on compare à certaines marques françaises qui sont un peu plus chers et pas terrible, cela me déçoit quand même qu'on ne puisse pas les avoir à notre guise. Mais bon c'est comme cela, on fait avec ^^ Et comme je vous disais, Ebay Us est là pour nous dépanner ;)))
 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà les filles, j'espère que ça vous plaira, je continue à remercier toutes celles qui prennent le temps de jeter un oeil à mes articles et toutes celles qui me suivent sur ma page Facebook dont je vous mets le lien juste en dessous, n'hésitez pas à me faire part de vos avis sur ces palettes ou même sur cette marque. Une bonne soirée à toutes !!! Bisous
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire