vendredi 7 décembre 2012

Comparaison de bains dissolvants (Sephora/Bourjois/Kiko)

Suite à différents bains dissolvants que j'ai pu acheter et donc j'ai eu le temps de les tester, je vais vous dire mon avis et celui que je préfère.



 Bain dissolvant de Sephora (7.90 euros)


Mon avis

Enlève très rapidement le vernis même ceux qui sont pailletés ou ceux avec des couleurs spéciales (le bon rouge qui tâche sur les doigts grrrrr ^^).
Aucune trace grasse sur les doigts après il faut juste bien laver les mains car ça sent fort.
Les moins : odeur forte et la mousse qui s'abîme rapidement.






 Bain dissolvant Bourjois (acheté chez Leclerc dans les 8 euros et quelques)
 
 
 
Mon avis
 
Enlève très rapidement le vernis même ceux qui sont pailletés ou ceux avec des couleurs spéciales (le bon rouge qui tâche sur les doigts grrrrr ^^).
La mousse je la trouve plus épaisse que celle de Sephora.
L'odeur est moins forte et moins désagréable que celle de Sephora.
Les moins : la mousse même en étant épaisse se détériore quand même au bout d'un certain temps et sur les doigts il laisse un fini gras qui est embêtant et même à l'eau il faut se laver plusieurs fois les mains pour ne plus sentir ce fini gras.
 
 
 
 
 
 
Bain dissolvant Kiko (5.90 euros)
 
 
 
Mon avis
 
Enlève très rapidement le vernis, par contre pour ceux qui sont pailletés ou ceux avec des couleurs spéciales il a un peu plus de mal je trouve.
La mousse est nulle car la première fois que je l'ai utilisé elle se détériorait déjà !!!! La qualité n'y est pas hélas, dommage ...
L'odeur est un peu moins forte que celle de Sephora et sur les doigts par contre ça ne sent pas fort du tout.
Les moins : la mousse et le fait qu'il enlève moins bien les vernis pailletés...
 
 
 
Bilan
 
Celui que je préfère reste le bain dissolvant de chez Sephora car lorsque vous avez un bon de 10 % ou 20 % c'est correct, il enlève très bien n'importe quel vernis même rapidement. Le seul hic est l'odeur hélas mais bon il ne laisse pas de fini gras et ça c'est le truc que je ne supporte le moins que ce soit pour n'importe quel produit de beauté...  Dommage pour le Bourjois car il est quand même cher ... Je suis décu par celui de chez Kiko hélas je m'attendais à quelque chose de correct mais là pas du tout hélas.
 
Bien évidemment, cela reste que mon avis et bien sûr nous sommes là pour partager les avis et les effets que cela a fait sur vos petits ongles ^^
 
 
 
J'espère que cet article vous aura plus, bisous les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire