mardi 20 novembre 2012

L'une de mes nouvelles marques préférées : TARTE

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter quelques produits d'une marque que j'ai découverte récemment et que j'adore déjà !!! C'est la marque TARTE.
On peut la trouver seulement sur le site de Sephora US (mais pas de livraison en France) ou alors sur Ebay Us car certains vendeurs vendent quelques produits de cette marque (mais attention à bien regarder le prix car souvent ils en profitent et les vendent à prix double !! ). En gros, à moins d'avoir un bon plan par quelqu'un qui part en voyage aux Etats Unis ou alors quelqu'un qui a une adresse aux Etats Unis (via Shipito ou autre), il est impossible de se procurer des produits de cette marque là autrement.
 
 
Là, je vais vous présenter mes deux dernières aquisitions de cette marque : Tarte Carried Away Collector's Set et un kit de 5 lipsurgence limited-edition.



Le Carried Away Collector's Set
 
 
 
 
 
De profil vous pouvez voir que la boîte est assez large
 
 
 
 
 
A l'intérieur, une grosse trousse, j'appelle cela comme ça hein ^^ de style très baroque
je trouve
 




Voilà déplié ce que cela donne
On trouve donc 8 gloss, un pinceau (poil très doux mais je ne sais pas si c'est naturel ou synthétique par contre), un mini mascara, une poudre de finition d'argile amazonienne (une poudre libre en gros), un fameux fard à joue 12 heures en argile amazonienne.
 
 
 
 
Et 24 fards à paupières !!!! On trouve aussi bien des couleurs nudes que pailletées
 
 
 
 
Les 8 gloss
 
 
 
 
 
Set de lipsurgence limited-edition
 
 
 
 
Voici les swatches
 
 
Les gloss du haut
 
 
 
 
 
Swatches gloss du haut (avec flash)
 
 
 
 
 
Les gloss du bas
 
 
 
 

Les swatches des gloss du bas
 
 
 
 
Les fards du haut
 
 
 
 
Swatches des fards du haut
 
 
 
 
 
 Les fards du milieu
 
 
 
 
Swatches des fards du milieu
 
 
 
 
 
 Les fards du bas
 
 
 
 
 
Swatches des fards du bas
 
 
 
 
 
Amazonian clay 12-hour blush
"adventurous"
 
 


Swatches adventurous
 
 
 
 
 
Swatches des LipSurgence
(escape/enchanted/exposed/sweet)
 
 
 
 
Mon avis sur ces produits
 
Concernant les gloss, ils sentent très bons, je n'arrive pas à reconnaître l'odeur mais elle ne met pas inconnu car j'ai l'impression d'avoir déjà senti cette odeur dans une autre marque de gloss. Je les trouve légèrement collant et au niveau tenue cela reste un gloss. La pigmentation est pas mal.
 
Ensuite, les fards à paupières, une base est vraiment nécessaire pour faire ressortir les couleurs sinon je trouve cela  léger en pigmentation. Certaines couleurs ne se voient pas du tout sur ma peau un peu hâlée (Seychelles sand et Georgia peach >>> les couleurs nudes).
 
Puis, le blush amazonian, il est superbe, la pigmentation et la tenue sont au top !!!
 
Enfin, les lipsurgence, je les adore tous, il y a une bonne pigmentation, l'odeur est superbe au menthol (ils ressemblent à ceux de chez Revlon et les Chubbi Sticks de chez Clinique). Ils sont légers à l'application, ils adoucissent les lèvres. La tenue est moyenne par contre comme ce sont des brillants à lèvres.
 
 
 
 
 
Conclusion
 
Je trouve ce kit superbe pour le prix vous avez quand même 24 fards à paupières et 8 gloss ce n'est pas négligeable. Je n'ai pas encore essayé la poudre libre ni le mascara. Le pinceau est tout doux et au niveau de l'application ça va, pour le moment pas de perte de poils au lavage.
Bref, si vous avez un bon plan, je vous recommande ces produits ;))
 
 
 
 
J'espère que cet article vous aura plus !!! N'hésitez pas à me donner votre avis !!! Bisous
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire