mercredi 21 novembre 2012

CINDERELLA DISNEY COLLECTION BY SEPHORA

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous présenter deux produits d'une collection qui est juste magnifique, très chic dans sa présentation, très princesse même ^^ Et c'est Cinderella Disny Collection By Sephora.
Donc là, vous allez me dire Sephora, ohhh je vais à ma boutique Sephora, mais hélas, c'est chez nos amies américaines qu'on peut trouver ces produits là. Donc le seul moyen encore une fois est d'avoir  une connaissance ou une amie serviable qui part là bas et qui peut vous aider à acquérir ces produits.
Malgré tout, je vais vous les présenter car je les aime beaucoup et je trouve que cette collection est dans les tendances des fêtes de fin d'année autant par son packaging que par ses produits.





Voici un aperçu de la publicité de cette collection
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voici les produits que j'ai choisis
 
 
La palette et le set de rouge à lèvres















 
 
 
 
 
Les swatches
 
 
 
1ère ligne






 2ème ligne







 3ème ligne






 4ème ligne








Les rouges à lèvres
 
 
 
 
 
 
Mon avis sur cette collection
 
 
Je trouve cette collection vraiment jolie déjà par le packaging qui représente bien l'univers de Cinderella.
 
Les fards se trouvent sur une planche toute fine que l'on peut enlever avec une petite encoche sur le côté ce qui est très pratique pour la poser. Cette planche se trouve sur un support en velour. Ce qui fait ce côté très chic et princesse ;)
 
Ensuite, concernant la qualité des produits, nous avons le choix entre 20 fards à paupières et le make up que l'on peut faire peut prendre des styles variés (on peut faire un make up aussi bien de jour que de soirée, en passant par des couleurs nudes que flashy ...).
 
Certains fards sont légèrements poudreux mais cela reste correct.
Les deux fards que je ne trouve pas très pigmentés et que j'ai vraiment du mal à travailler c'est le pumpkin coach,Cinderelly il se trouvent sur la 1ère ligne, ainsi que a wish (dernière ligne) vous le verrez aux swatches qui ne sont pas forcement réussis et ce sont les seuls qui sont très poudreux et même avec une base je n'arrive pas à bien les faire tenir.
 
Mais, j'ai des coups de coeur pour certains fards : Royal (bleu flashy pigmentation et tenue super, je vais m'amuser avec), Kill joy (un gris juste sublime pour les smoky il sera parfait), Jaq et Midnight (bleu nuit avec pleins de petites paillettes).
Bien évidemment j'adore cette palette en générale et si je devais lui attribuer une note je lui mettrais 17/20.
 
 
Concernant les rouges à lèvres, je les trouve tous pigmentés sauf My moment qui me fait plus penser à un brillant à lèvre avec ce côté pailleté (j'avoue que celui ci je n'accroche pas trop) par contre les trois autres sont bien. La tenue est moyenne par contre du coup petite déception là dessus. 
Le hic aussi c'est à l'application je les trouve sec du coup il vaut mieux mettre un baume avant, car ils m'ont désséchés les lèvres. Pourtant en photo ils n'ont pas l'air sec mais je peux vous garantir que si :)
Si je devais leur mettre une note je mettrais 14/20.
 
 
 
 
Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plus, je vous souhaite une très bonne journée et je vous fais des bisous !!! Encore une fois je me répète mais n'hésitez pas à discuter, à m'envoyer des messages et à me donner votre avis sur cet article ou un autre, ou même sur mon blog en général ;)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire