mardi 23 octobre 2012

THE VICE PALETTE URBAN DECAY

Coucou les filles,

Je reviens avec ce nouveau post afin de vous présenter la fameuse Vice Palette d'Urban Decay.
Certaines vont me dire mais comment as tu fais pour te la procurer alors qu'elle n'est pas encore sortie en France. Et bien, je suis passée par le site Look Fantastic.com.  

http://www.lookfantastic.com/home.dept


La Vice Palette était en vente sur deux sites (tout du moins ce sont les deux seuls sites que j'ai trouvé et sur ebay us aussi mais à un prix de folie..) donc LookFanstastic et Beautybay.com.
J'avais passé deux fois commandes déjà sur Look Fantastic mais ça datait d'un moment déjà et j'avais eu de mauvais échos (livraison au bout de  semaines, frais de douanes, commandes qui n'arrivent jamais...) du coup j'ai hésité et puis voyant que Beautybay elle était déjà out of stock au bout d'une journée je me suis lancée !!! Lookfantastic précise sur son site que la livraison se fait entre 7/14 jours pour le reste du monde, pari tenu et réussi car je l'ai recu en 5 jours !!!! Oui 5 jours !!! Donc je peux vous dire que je suis très satisfaite de cette nouvelle commande. Le seul hic par contre est l'emballage car c'était dans une enveloppe à bulle et la palette n'était pas protégée plus que ça, juste dans l'emballage cartonnée, du coup quand j'ai vu cela j'ai eu un peu peur...mais aucune casse. Allez j'arrête mon blabla et je vous montre la Bête ^^


 
 
 
 
On retrouve le logo de la marque en effet "diamant"
 
 
 
La palette s'ouvre très facilement il y a juste à appuyer légèrement. Comme vous pouvez le voir, elle est très fine comparé aux BOS précédentes...
 
 
 
Elle se compose à première vue de 20 magnifiques fards tous aussi beaux les uns que les autres, il y a quelques mates quand même mais toujours autant de fards très brillants.
 
 
LES SWATCHES
 
 

Voici la première ligne de la palette, alors, j'ai pu constater un problème avec deux fards, "muse" et "jagged" j'ai eu beaucoup de mal à les swatcher même avec une base cela ne fonctionnait pas...Donc est-ce un défaut ou sont-ils de mauvaises qualitées au final ?
 
 
 
La ligne 2, la même chose j'ai eu aussi un souci pour swatcher "Chaos" ...
 
 
 
La ligne 3, aucun soucis, les couleurs sont superbes, j'ai une préférence pour "Rapture" et "Vice"
 
 

La dernière ligne, alors comme j'ai le teint un peu mate en plus, "Anonymous" et "Laced" ne se voit pas du tout...c'est bien dommage car j'aime beaucoup "Laced" qui est un mate beige marroné très clair. Je l'ai testé avec une base aussi et ça peut passer.
 
 
MON AVIS SUR LA VICE PALETTE
 
Alors je trouve les couleurs magnifiques, cependant, j'aurais bien voulu avoir plus de couleurs mates que de brillantes (mais c'est un choix personnel...).
Ensuite, j'ai quelques fards qui ont des défauts ou est-ce que la base c'est normal ? Je ne sais pas trop, pour celles qui l'ont commandé aussi : avez-vous ce problème ????
Point positif, à la base les fards Urban decay ont toujours été très poudreux et là grande surprise : pas de chute, pas poudreux du tout ... Est-ce que Urban Decay aurait revu la composition de ces fards ??? Je ne sais pas, mais il y a du mieux.
Après, le packaging, et bien Urban Decay nous décrit le boîtier comme "doux" heuuuu où est la douceur du boîtier lol ...le boîtier fait très cheap, qualité moyenne je trouve mais cela reste que mon avis. Le pinceau à double embout oui et bien j'aurais préféré une primer potion ... je n'utilise jamais les pinceaux dans les palettes, pas très souvent tout du moins.
Après le côté pratique c'est que la palette est fine, on peut l'emmener partout, ouverture facile par contre. J'aime beaucoup le miroir qui est très grand et pratique. Pour le logo en "bijou/diamant" cela ressemble beaucoup à celui de la palette 15th anniversary ...
Ma principale déception et je le répète encore ce sont les soucis que j'ai avec les fards "Muse" Jagged" et "Chaos" et c'est bien dommage...
 
 
Et vous les filles, comptez vous l'acheter ??? Et pour celles qui ont craqué, qu'en pensez vous ???
 
 

2 commentaires: