samedi 27 octobre 2012

MON AVIS SUR LA BB CREAM DE BOBBI BROWN

Coucou les filles,

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai acheté la nouvelle BB Cream celle de la marque Bobbi Brown. J'ai donc eu le temps de l'utiliser et de voir ce qu'elle donnait au niveau texture, résultat...


La marque nous dit quoi sur ce produit :  
La BB Cream est un produit de soin et maquillage hybride, combinant à la fois un soin hydratant, un soin nourrissant, un indice de protection solaire et un Fond de Teint.

Une formule unique pour un teint parfait et un éclat naturel.


Il y a ensuite 4 couleurs possibles : light/fair/medium et medium to dark.




J'ai donc choisit de prendre la couleur Fair car c'était celle ci la mieux adapté à ma carnation actuelle comme on arrivait en automne/hiver. Sinon, j'aurais pris la teinte au dessus.
 
 
 
 
Passons donc aux photos qui parleront d'elle même...
 
 
Photo de profil sans maquillage à part ma crème de jour (donc j'ai toutes les imperfections possibles lol et les cernes en plus... )
 
 
 
Toujours de profil
 
 
De face
 
 
 
 
Et voici le résultat !!!!
 
 
 
 
Donc il y a seulement les yeux et lèvres de maquillés et la bb cream Bobbi Brown, sans poudre, sans blush afin de bien voir le résultat
 
 
 
De profil ...
 
 
Bilan
Niveau texture, je l'applique soit au pinceau soit aux doigts, aux doigts au début de l'application je la trouve un peu pateuse après une fois qu'on la travaille sur le visage ça va mieux. Elle n'est pas du tout liquide justement.
Ensuite, si vous avez des imperfections, il faudra mettre plusieurs couches malgré tout, elle a une bonne couvrance sur les légères imperfections et peu bien camoufler. Cependant, si vous avez de grosses imperfections, de bonnes cicatrices cela risque de faire léger. Mais du coup, vous pouvez mettre deux couches (c'est ce que j'ai fais aux endroits où les grosses imperfections étaient visibles et c'est parfait).
Il y a un léger mais alors très léger effet glowy mais bon c'est très discret comparé à d'autres bb cream.
Ce que je pense, je la trouve pas mal elle fait son boulot de bb cream. Elle ne provoque pas de boutons en plus comparé à d'autres bb cream avec lesquelles ça ne la pas fait du tout... J'ai une peau mixte et sensible donc voilà ça passe très bien.
Après, niveau du prix, elle est à 34 euros vous pouvez la trouver dans les Sephora, sur leur site ou aux stands Bobbi Brown directement aux Galeries Lafayette et Printemps Haussman.
Je la trouve cependant un peu cher moins que certaines c'est sûr, le mieux est de pouvoir la prendre avec un bon de réduction Sephora ce qui fait un plus.
Au niveau de la tenue, et bien elle tient toute une journée si vous ne courrez pas partout...car sinon cela risque d'être un peu juste et il faudra faire des petites retouches. J'ai essayé aussi avec une poudre par dessus et du Fix Plus de Mac et là aucun soucis, elle tiendra toute la journée.
 
 
Et vous les filles, est-ce que vous allez vous laisser tenter par cette nouvelle BB Cream ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire