mercredi 26 septembre 2012

Lady Gaga Born this way ball !!!

Coucou les filles,

Mon premier article ne concernera pas le make up ... il sera consacré à Lady Gaga. Pourquoi Lady Gaga ? Car j'ai eu la chance de me rendre à son concert le 22 septembre 2012 que mon compagnon m'a offert pour mon anniversaire en août. Du coup, je peux vous dire une chose : Lady Gaga c'est le Show Americain !!!



J'ai donc passé mon week end du 22/23 septembre sur Paris avec mon chéri qui m'a accompagné (j'avais proposé à ma meilleure amie qui était en vacances aux Etats-Unis du coup impossible de venir) mais ce n'est pas grave !!! Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu partager ces très bons moments avec lui !!! D'ailleurs je lui dis un grand merci officiel sur mon blog !!!

Revenons à cet évènement le concert de Lady Gaga. Il avait lieu au Stade de France et l'entrée se faisait à partir de 18h.

Déjà je suis arrivée là bas, un monde considérable, des fans en folie, beaucoup déguisés avec des tenues les plus extravagantes les unes que les autres, bref, bienvenue au Concert de Lady Gaga ^^

En première partie, nous avons eu "Lady Starlight" vers 18h30 alors là je tiens à le dire, c'était nul, désolée pour ceux ou celles qui ont aimé, mais je n'ai rien compris à ce truc là, c'était très bizarre ... ensuite est arrivé le fameux groupe "The Darkness" qui l'a a enflammé le stade de France avec sa musique rock, on peut dire qu'il a même chauffé le public avant l'arrivée de notre Gaga.




Puis, à 20h45 Gaga est arrivé sur scène enfin, nous l'attendions et nous avons été refroidis entre le temps qu'il faisait (et oui il faisait très frais là bas) puis l'attente de Gaga qui devait arriver à 20h30 voir un peu avant d'après ce que j'ai entendu et au final du retard !!! Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour attendre ^^
Et bien pour nous rechauffer, nous avons eu le droit de faire la "Ola" de l'appeler, de chanter...

 
Et à 20h45, le show pouvait enfin commencer !!! Sur scène apparaît un immence château !!
Elle est arrivée au dos d'un cheval en faisant une marche lente autour de la scène dans un vacarme infernal !! Plus tard, nous avons eu le droit à un passage en moto cette fois ci ...
Les tubes se sont enchaînés entre ceux du 1er album et ceux du second. Les costumes la même chose, à chaque chanson un costume different pratiquement, et très rapide, hop elle est part et hop la revoilà autrement. J'avais l'impression d'être à un défilé de mode ;)))


 Elle a chanté en live la plupart du temps, et je peux dire qu'elle ou moins comme chanteuse elle a une sacrée voix même meilleur en vrai que sur ses albums je trouve. Pour moi Gaga est  une véritable artiste qui peut faire parler d'elle par son style qui souvent est trash et hors du commun... mais dont le talent n’est plus à prouver.

Nous avons eu le droit à des fusillades, un accouchement, un mariage gay : la mise en scène est osée et incroyable mais pour moi c'est une réussite !! Le plus impressionant a été l'ambiance dans le stande une ambiance de folie !!! Des mains levées en permanence, des fans qui chantaient en même temps que Gaga connaissant par coeur les paroles !!!
De plus, Gaga a fait venir sur scène à plusieurs reprises differents fans !!! Franchement, ça c'est super, tous les chanteurs ne font pas cela, elle est vraiment proche de ses fans et ça fait plaisir, d'ailleurs nous avons eu le droit à différents discours de remerciements, des hommages à Lady Di,  Marc Jacobs, Whitney Houston et Amy Whinehouse... et aussi des fans qui s'évanouissent bien évidemment, c'est bien connu, il y a toujours des fans qui tombent à chaque concert.

J'ai eu une petite frayeur car un moment Gaga fini une chanson et puis hop elle dit d'un coup comme ça "spectacle terminé" et puis elle s'en va!!! et là, je me suis dis "non tu n'as pas le droit de nous faire ça" Elle gère tout le temps du concert et la fin une Déception totale!! Elle s'en va comme cela !!!
Bien sûr, nous l'avons rappelé, applaudit, chanté...et elle est revenu et a repris avec 20 minutes de show en plus et a repris des fans sur scène !!! Donc était-ce fait exprès ou pas...je ne sais pas...pour ma part, l'essentiel c'est qu'elle soit revenue ;))

Me concernant, j'étais située dans la catégorie 1 donc j'ai pu avoir une bonne vue (mais toujours de loin helas) j'aurais rêvé être dans la "petite fosse" c'est dans celle ci qu'elle a sélectionné des fans pour monter sur scène :)))) j'aurais trop aimé être à leur place en tout cas, cette chance là; on l'a qu'une fois dans la vie j'espère qu'il sont heureux en tout cas ^^
Sinon, je suis très satisfaite de ce concert qui est le tout premier de ma vie ...oui je sais ce que vous allez dire "Mais c'est quoi cette nana" et bien écoutez je n'ai jamais eu la chance de pouvoir aller à un concert et qui plus est au Stade de France, donc c'est fait et en plus de ma chanteuse préférée.
Certains me diront mais pourquoi tu aimes Lady Gaga ?? Tout simplement, pour son style trash, osé et j'adore les personnes comme cela !!!Au moins ça change du simple, du classique !! Et à notre époque beaucoup sont dans ce style là maintenant !! Et aussi pour son style de musique et ce qu'elle représente :)  Et Gaga a été dans beaucoup de mes soirées entre les thèmes de soirée Gaga, les chorégraphies que j'ai essayé de tenter (car je suis une piètre danseuse lol) ...

En tout cas, j'espère que ce post vous aura plus ;)
De gros bisous !! Pour celles qui ont été à ce spectacle, n'hésitez pas à me faire partager ce que vous en pensez ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire